begin process at 2012 05 27 04:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete SQL access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL access

samedi 1 mars 2008 à 12:30:50 | Requete SQL access

Abouportant

Bonjour,
Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un calcul avec des doublons et je ne sais pas trop comment faire la requete avec un distinct vu que sur access on ne peut pas faire de select distinct count... sur la même ligne. Quelq'un pourrait m'aider

SELECT Libelle, Count(*) AS [' NombreUsagerTotal']
FROM Activite, TempsPasse
WHERE TempsPasse.NumeroActivite=Activite.NumeroActivite
GROUP BY Libelle;

Cette discussion est classée dans : access, sql, requete, activite, distinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio requete count distinct [ par Abouportant ] Bonsoir,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero requete sql utilisant dates [ par houhou72 ] bonjours je veux comparer une date entrée dans un edit avec celle de ma base de données. comment s'y prendre merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales