begin process at 2010 02 09 22:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete SQL aider mois SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL aider mois SVP

dimanche 6 février 2005 à 21:08:45 | requete SQL aider mois SVP

spoque

Bonjour Voici mon problème:

$valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHERE Name LIKE '%' AND ValidTill > #2005/01/01# AND ValidTill < #2005/01/31# AND TimeCredit LIKE '86%' UNION SELECT COUNT(ID) * 4.5 FROM Users WHERE Name LIKE '%' AND ValidTill > #2005/01/01# AND ValidTill < #2005/01/31# AND TimeCredit LIKE '36%' ) " );
while( odbc_fetch_row( $valeur ) ) //tant que c pas la fin de la table
{
echo odbc_result( $valeur, 1 )." connections<br>";
}
odbc_close( $cnx); // ferme la connection
?>

Il m'affiche deux résultat moi j'aimerais qui les additionnes!!!!

Merci de m'aider SVP

mercredi 9 février 2005 à 15:01:44 | Re : requete SQL aider mois SVP

loyousse

Salut,
pour essayer de te répondre il faudrait déjà connaitre l'objectif de ta requete.Tu veux qu'elle fasse quoi?

mercredi 9 février 2005 à 15:22:31 | Re : requete SQL aider mois SVP

loyousse

Faudrait pas plutot utiliser la fonction SUM à la place de COUNT ??

Cette discussion est classée dans : aider, valeur, and, odbc, validtill

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID filtrage d'une table sql a l'aide de listes déroulantes [ par saltwater08 ] Bonjour, je vais essayer d'etre bref et precisVoila j'ai une table Table1 avec des champs : champ1,champ2,champ3,datele but est de récuperer les diffé ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun page de login MySQL en ODBC ? [ par ju0123456789 ] bonjour ! J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne Retourner la valeur du champ dont le nom est la valeur d'un autre champ [ par BzhRico ] Un exemple vaut mieux qu'un discours.Alors, soit une table avec un champ texte, dont le contenu serait le nom d'un des champ de la table source, et pl Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée [ par 3KyNoX ] Bonjour,J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite.Voi requêtes différence entre deux tables. [ par baloc ] bonsoir à tous,je travails sous access2003. j'ai un petit soucis en ce qui concerne une requête. voilà:(1)SELECT l.app_logname, l.app_gr, "présent dan odbc sql [ par Uebueb ] SalutJ'ai un pti probleme avec la commande odbc_result_all qui est sensé me retourner toutes les lignes de ma table sauf qu'elle zappe la premiere, je Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales