begin process at 2012 05 27 04:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

requete sql pour comparer deux entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql pour comparer deux entier

mercredi 17 mars 2010 à 10:44:35 | requete sql pour comparer deux entier

wis_soft

bonjour tout le monde
je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire prix < max_prix and prix > min_prix ?
merci
jeudi 1 avril 2010 à 11:28:21 | Re : requete sql pour comparer deux entier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bien sûr que tu peux utiliser l'opérateur AND, mais tu peut également utiliser le mot clé BETWEEN

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : comparer, sql, requete, entier, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai requete PL/SQL [ par nostalgieing ] bonjour je'ai un probleme lors de l'execution d'une requete PL/SQL :j'ai une table avonne dont je veux transformer les noms en majiscules et les preno Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans requete sql [ par maraminfo ] bonjours a tous je suis besoin d'une requete sql ou bien une procedure qui me permet de calculer le nombre de jours entre deux date donnée et en excl requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme sql requettes [ par sfpirate ] bonjour à tous, voila je vais rentrer dans le vif du sujet je beug sur une requettes j'ai une table telque type de siege prix_par_siege rangé grouper resultats d'une requete [ par o06 ] Bonjour le forum, toujours novice avec SQL, et encore en galère. En bref : j'ai 2 tables distinctes qui contiennent les "mêmes types" de champs. Je s requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans requete Between SQL [ par jjijji ] Salut,    Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées  entre 2 dates de mon choix .J'é taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales