begin process at 2012 05 27 04:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete SQL et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL et formulaire

jeudi 25 novembre 2010 à 08:28:12 | Requete SQL et formulaire

FlyingAlex

Bonjour,

J'ai effectue la requête suivante :
SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax]
FROM [Master Table];

Qui me permet de prendre la plus grande valeur d'une colonne d'une table et de lui ajouter 1.

Le but est que cette valeur apparaisse ensuite dans mon formulaire, et pas moyen d'y arriver (je ne peux pas passer par la table car la requête est elle même définie grâce a la table).

La seule chose que j'arrive a faire est d'insérer un sous formulaire dans le formulaire avec la valeur en question, mais je suis bloqué la.

Je pense que la méthode ouvrir le formulaire, ouvrir le sous formulaire, copier la valeur de la textbox du sous formulaire, la mettre dans la textbox voulue et le tout en cacher est un peu bourrin, si vous avez des idées je suis (très) preneur. J'ai deja regarder pour effectuer la requete sous vba mais ca m'a l'air compliqué...

Merci

FlyingAlex

PS : désolé du manque d’accent, clavier américain

Cette discussion est classée dans : table, sql, formulaire, valeur, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg requete PL/SQL [ par nostalgieing ] bonjour je'ai un probleme lors de l'execution d'une requete PL/SQL :j'ai une table avonne dont je veux transformer les noms en majiscules et les preno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales