begin process at 2010 02 09 22:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requete SQL informations sur une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL informations sur une base de donnée

mardi 15 juillet 2008 à 10:44:28 | Requete SQL informations sur une base de donnée

re12

Membre Club
Bonjour

J'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)

j'ai bien trouver ça:
http://www.artfulsoftware.com/infotree/queries.php#114

mais c'est pour toutes les tables et je n'arrive pas a l'adapter pour une seule table.
Avez vous une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, requete, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?merci++ recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe image dans une base de donnée SQL 2000 [ par fatifole ] salut touss'il vous plait , je veux savoir comment faire pour entrer des images dans une base de donnée SQL, j'ai crée dans une table une proriété pho base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ] Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales