Accueil > Forum > > > > requête sql (update avec deux bases)
requête sql (update avec deux bases)
jeudi 24 février 2005 à 20:41:27 |
requête sql (update avec deux bases)

jee0404
|
Bonjour,
Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ items est pareil comment je pourrais composer mon "UPDATE ... .."
Merci d'avance JP
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:36:31 |
Re : requête sql (update avec deux bases)

nhervagault
|
Salut,
Sous sqlserver, c'est pas compilqué si les bases sont sur la meme machine
Tu utilises la forme
from mabdd.dbo.matable
exemple
dbo est le proriétaire
master est la base
master.dbo.unetable dans ta requete
|
|
samedi 26 février 2005 à 23:47:35 |
Re : requête sql (update avec deux bases)

fabrice69
|
La remarque faite est valable que dans une configuration précise : - Le login utilisé pour la connexion SQL à les droits nécessaires sur les 2 bases de données (droits d'insertion) - Le serveur SQL accepte le 'Cross Joinning' ou un truc du genre (me souvient plus du nom exacte), en gros que le serveur accepte de pouvoir remonter d'une base de données XXX vers la base de données YYY. Ce paramètre apparaît par exemple lors de l'installation du Service Pack 3 de SQL Srv.
Il s'agit de l'utilisation du nom long qui est implicite lors d'une requette standard (car complétée par le moteur). [NomServeur].[NomDataBase].[NomProprietaire].[NomTable]
Le paramètre du nom du serveur est utilisé en particulier dans le cas de requette sur des serveur Liés sur SQL Server.
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, requête, bases, prix, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ]
Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich
Déplacement des bases master, msdb, model, tempdb avec SQL SERVER 7 [ par RXG ]
Bonjour,Je dois réinstaller un serveur de données SQL SERVER 7 mais l'architecture physique entre l'ancien serveur et le nouveau est différente. Il fa
Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve
SQL Microsoft [ par Zoubida ]
Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es
sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ]
Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue
requête UPDATE [ par richch ]
Salut,Voici une requête qui ne fonctionne pas, j'ai pas traové l'erreur, veuillez m'aider.SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "'logi
requête SQL [ par Marie15 ]
Bonjour,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux
SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ]
J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces
Pb Sql Update [ par padsou ]
Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot
SQL AS400 [ par grhum59 ]
bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|