begin process at 2012 02 10 16:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requête SQLServeur par VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQLServeur par VB

vendredi 15 octobre 2004 à 11:05:36 | Requête SQLServeur par VB

vb_seb77

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VB
Je recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serveur) tel que '[]*%...'

j'ai vu sur le forum qu'en SQL il y avait la possibilité d'utilisé 'escape' mais je n'y arrive pas.

Mon exemple

Une table T_DOC avec un champs LIB (text et non char)
Un libéllé rempli est égale à 'toto_1 [Xn_4.L]% = 10% !'

Donc comment puis je mettre une clause like avec uniquement comme critère de recherche '[Xn_4.L]%' ???

SELECT * FROM T_DOC
WHERE T_DOC.LIB like ???

Merci

[:)Seb77[:)
vendredi 15 octobre 2004 à 17:42:44 | Re : Requête SQLServeur par VB

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Seb77,

Pour ma part, j'aurais utiliser les caractères génériques qui "escape" les caractères spécifiques :

like '%[[]Xn[_]4.L][%]%'

Bon Dev ...
dimanche 17 octobre 2004 à 19:35:22 | Re : Requête SQLServeur par VB

juvamine

si tu cherche un % dans un like il fo le récédé d'un #
exemple
where taux like '10#%%'
(pr tout ce ki contient 10%

a+
juva

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : vb, sql, requête, doc, sqlserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix betwe gestion de parc informatique sous sql server et vb [ par virioh ] Bonjour! je voudrais le code source à compiler pour la gestion d'un parc informatique à interface vb, svp...! Gestion des séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Comment gérer les séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER! Aussi je souhaiterait comment dans une requête SQL SERVER sav requête SQL [ par morticiancorax ] Salut tout le monde !! j'ai fait une grande partie dans mon application de gestion de materiele informatique avec netbeans relier avec mysql..et j'ai Exécution de requête SQL et résultat [ par Mitch986 ] Salut, J'ai crée une procédure stockée entièrement crée à partir de variables. Celle-ci a la forme suivante : SET @SQL = 'SELECT ' + @FieldName + ' Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti aide pour une requête sql basique [ par mouffles ] bonjour, J'aimerai faire une requête php sql sur une de mes tables qui me permette de supprimer les scores d'une base de données inférieurs au 40 meil [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales