begin process at 2010 02 09 23:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requête SQLServeur par VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQLServeur par VB

vendredi 15 octobre 2004 à 11:05:36 | Requête SQLServeur par VB

vb_seb77

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VB
Je recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serveur) tel que '[]*%...'

j'ai vu sur le forum qu'en SQL il y avait la possibilité d'utilisé 'escape' mais je n'y arrive pas.

Mon exemple

Une table T_DOC avec un champs LIB (text et non char)
Un libéllé rempli est égale à 'toto_1 [Xn_4.L]% = 10% !'

Donc comment puis je mettre une clause like avec uniquement comme critère de recherche '[Xn_4.L]%' ???

SELECT * FROM T_DOC
WHERE T_DOC.LIB like ???

Merci

[:)Seb77[:)
vendredi 15 octobre 2004 à 17:42:44 | Re : Requête SQLServeur par VB

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Seb77,

Pour ma part, j'aurais utiliser les caractères génériques qui "escape" les caractères spécifiques :

like '%[[]Xn[_]4.L][%]%'

Bon Dev ...
dimanche 17 octobre 2004 à 19:35:22 | Re : Requête SQLServeur par VB

juvamine

si tu cherche un % dans un like il fo le récédé d'un #
exemple
where taux like '10#%%'
(pr tout ce ki contient 10%

a+
juva

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : vb, sql, requête, doc, sqlserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix betwe gestion de parc informatique sous sql server et vb [ par virioh ] Bonjour! je voudrais le code source à compiler pour la gestion d'un parc informatique à interface vb, svp...! Gestion des séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Comment gérer les séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER! Aussi je souhaiterait comment dans une requête SQL SERVER sav requête sql [ par mezdarisalim ] bonjour tous et toute,c'est urgent de chez urgent,j'aimerais bien que vous m'aidez pour résoudre ce gros problème.j'ai pris un hébérgement windows qu' Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe VB.Net Requete sql si cellule vide alors... [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments da [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Demande pour une requête SQL URGENT [ par zeydoun ] Bonjour, J'ai 2 Tables publications et auteurs et je veux ajouter des champs dans la table publications o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales