begin process at 2010 02 09 19:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

mardi 23 septembre 2008 à 22:44:53 | Requete SQL

sammon

Bonjour,

je viens de commençer le langage delphi, je voudrais faire une requete sql pour extraire des données.
par exemple j'ai une table1(idref, niveau) et pour chaque niveau il ya une table/ fichier bdf (niveau1, niveau2.......niveauN)
je sais pa comment faire une requete qui contient tous les données des fichiers niveau + niveau +   idref

merci

merci

mardi 23 septembre 2008 à 23:11:17 | Re : Requete SQL

WhiteHippo

Membre Club

Bonsoir

Tout ça ressemble plus à une question  SQL plus qu'une question Delphi. Il serait bon de poster sur http://www.sqlfr.com/ et surtout de clarifier la question sur ce que tu veux.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

mercredi 24 septembre 2008 à 09:43:18 | Re : Requete SQL

cantador

Membre Club
Bonjour,
Ton souci est avant tout un problème de conception, de modélisation.
Si ta structure a été bien pensée en fonction des besoins émis, alors ton extraction de données sera facile.
Simple select avec utilisation des jointures entre les tables..
Sinon plus embêtant, il faudra créér dans ce cas une requête UNION.

cantador
samedi 11 octobre 2008 à 17:59:23 | Re : Requete SQL

EricSQL

Tu fais une boucle sur ta table niveau, et à chaque "tour", tu interroge la table de niveau correspondante.

/Eric
samedi 11 octobre 2008 à 18:34:24 | Re : Requete SQL

cantador

Membre Club
Tu fais une boucle sur ta table niveau, et à chaque "tour", tu interroge la table de niveau correspondante.

Ce n'est plus du SQL et quand on peut en faire c'est toujours mieux...

cantador

Cette discussion est classée dans : données, sql, requete, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Hello, Voila mon problème: j'ai une table comme: CREATE TABLE `users` (  `ID` int(10) NOT NULL default '0',  `Name` varchar(50) default NULL,  `Passwo Comment effectuer une requete sql avec un test de différence de date ? [ par paddybl ] bonsoir,voilà mon problémej'ai une table sql server avec un champ date de type dd/jj/aaaaje souhaite faire une requete sql avec comme condition, "trou [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, requete SQL [ par djodjo07 ] Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci requete sql [ par souad26 ] j'ai trois tables sont produit(reference,designation,quantité,prix achat) vente(num_v,date_v,quantité_v,reference) achat(num_a,date_a,quantité_a,refer Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales