begin process at 2010 02 10 04:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

jeudi 9 octobre 2008 à 16:33:57 | Requete SQL

piieerre

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'essaie de faire une requete sql à partir de 2 tables :

J'aimerai faire cette requete :
Afficher les titres des sites, les backlinks et pages associées, de la dernière date enregistrée( la plus récente ).

En espèrant que vous avez compris ma requete ;-)

Pierre

samedi 11 octobre 2008 à 17:40:33 | Re : Requete SQL

EricSQL

Je ne travaille pas sur MySQL, mais je pense que cet façon de faire est supportée :

Select s.titre_site
     , sd.backlinks
     , sd.pages
  From sites s
     , sites_data sd

Where s.id = sd.id_sites
    and sd.date = ( Select max(date)
                      From sites_data ssd
                  )
;

/Eric

Cette discussion est classée dans : sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Hello, Voila mon problème: j'ai une table comme: CREATE TABLE `users` (  `ID` int(10) NOT NULL default '0',  `Name` varchar(50) default NULL,  `Passwo Comment effectuer une requete sql avec un test de différence de date ? [ par paddybl ] bonsoir,voilà mon problémej'ai une table sql server avec un champ date de type dd/jj/aaaaje souhaite faire une requete sql avec comme condition, "trou requete SQL [ par djodjo07 ] Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb utilisation de datdiff dans une requete SQL en php [ par Eric25 ] Bonsoir,je voudrais faire fonctionner une requête me permettant de supprimer les entrées dans une table qui datent de plus d'un mois mais rien n'y fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales