begin process at 2010 03 18 17:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

mercredi 1 avril 2009 à 17:02:55 | requete sql

fraiza

slt,
j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.
sachant que ces champs se trouvent dans la même table gm_planning.
je sais pas si il existe une requête qui peut m'aider.
Merci
jeudi 2 avril 2009 à 22:35:44 | Re : requete sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La question n'est pas claire du tout.

select max(intervention) ,employe, date_intervention
from gm_planing
group by employe, date_intervention

c'est peut etre ca
vendredi 3 avril 2009 à 20:29:29 | Re : requete sql

fraiza

Réponse acceptée !
slt,
Merci de m'avoir répondre
j'ai trouvé la solution
"select  g1.cod_inter from gm_planning g1, gm_planning g2 where g1.date_intervention= g2.date_intervention and g1.cod_emp=g2.cod_emp and g1.cod_inter<>g2.cod_inter"
cette requete nous donne les intervention ki ont la même date et le même code employé de la même table.
Merci une autre fois.

Cette discussion est classée dans : sql, requete, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Requete SQL [ par piieerre ] Bonjour à tousJe viens vers vous car j'essaie de faire une requete sql à partir de 2 tables :J'aimerai faire cette requete :Afficher les titres des si problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007 [ par ramoon2008 ] Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne toujours boucle php et requete SQL avec MySQL [ par roumdar ] Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava Problème pour aborder une requête d'UPDATE en sql sous Access [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech Requête SQL via LUA [ par kopierreko ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment exécuter une requête sql via un fichier lua ??Car je cherche à récupérer le dernier enregistrement d'une ta requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ] Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales