Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete SQL [ Archives / Problème avec une requête ] (djodjo07)

lundi 7 mars 2005 à 17:34:06 | requete SQL

djodjo07

Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci

mardi 8 mars 2005 à 14:06:22 | Re : requete SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Select * from matable
where ID >= 40
ORDER by ID

Et voila

Cette discussion est classé dans : sql, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag problème de requete sql avec un delete et un select imbriquer avec un order by [ par flachkiller ] Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se problème : j'ai une requête qui est la suivante : SELECT id_requete, ( SELECT ip FROM machine WHERE besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu optimisation de requete de comptage [ par jerrrrrry ] bonjour à tousje cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le resultat en utilisant le moins de ressources possibl Recherche de texte [ par jobijobar ] Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2, requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena requete sql, classement match [ par cecile15 ] Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour réaliser en SQL les scores des équipes puis de les classer. Victoire : 3 points; Egalité: 2 point Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je boucle php et requete SQL avec MySQL [ par roumdar ] Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.