Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete SQL [ Archives / Problème avec une requête ] (djodjo07)

lundi 7 mars 2005 à 17:34:06 | requete SQL

djodjo07

Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci

mardi 8 mars 2005 à 14:06:22 | Re : requete SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Select * from matable
where ID >= 40
ORDER by ID

Et voila

Cette discussion est classé dans : sql, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message