begin process at 2012 02 09 00:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL

lundi 7 mars 2005 à 17:34:06 | requete SQL

djodjo07

Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci
mardi 8 mars 2005 à 14:06:22 | Re : requete SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Select * from matable
where ID >= 40
ORDER by ID

Et voila

Cette discussion est classée dans : sql, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message