begin process at 2012 02 09 00:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL

lundi 7 mars 2005 à 17:34:06 | requete SQL

djodjo07

Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci
mardi 8 mars 2005 à 14:06:22 | Re : requete SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Select * from matable
where ID >= 40
ORDER by ID

Et voila

Cette discussion est classée dans : sql, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : Requete SQL de Compteur pour un bleu [ par fratod01 ] Bonjour, Je voudrais calculer une différence sur un compteur sauf que ce compteur peut se remettre a zéro Date | Compteur 01/01/2010 00:00:05 | 1 Petite erreur de syntaxe SQL difficilement décelable [ par hgus ] Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver ce petit bug bien gênant : Sur un forum phpBB 3.0.9, j'ai installé un Mod, une shoutbox requete sql utilisant dates [ par houhou72 ] bonjours je veux comparer une date entrée dans un edit avec celle de ma base de données. comment s'y prendre merci d'avance Requete pour compter [ par dentfree ] Je souhaiterai faire une requête pour faire une liste de personne qui ont écrit plus de 5 titres. Je dispose une table personne, titre ainsi qu'une t erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Probleme de requete sql [ par ecirtap12 ] Bonsoir, j'ai la requete sql suivante: "SELECT * FROM table WHERE champ1='".$variable1."' AND champ2='".$variable2."' AND champ3='".$variable3."' OR requete sql [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je suis débutant en sql j'ai une table TVOTEARTICLE et un champ NBJAIME je veux faire une requête sql pour affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales