begin process at 2012 05 27 04:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

requete qui supprime les enregistrements d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete qui supprime les enregistrements d'une table

lundi 26 octobre 2009 à 17:28:04 | requete qui supprime les enregistrements d'une table

sisi85

hello,

SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table.

Merci d'avance
sara

mardi 27 octobre 2009 à 11:32:17 | Re : requete qui supprime les enregistrements d'une table

Marroubi

Réponse acceptée !

Bonjours Sara;

Code :
Delete From MaTable

Attention,cela supprime toutes les lignes de la table MaTable!!

Bonne Casse-tête.
jeudi 29 octobre 2009 à 14:14:05 | Re : requete qui supprime les enregistrements d'une table

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

il existe aussi la fonction truncate maTable. Attention cette commande fonctionne s'il n'exsite pas de foreign key dans la table.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : table, enregistrements, requete, supprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer sur une requete [ par yubi ] Salut a tous,Le but :Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs informatio pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr pb requete liée [ par trexor ] Bonjour, je lance une requete : Dim req1 = "INSERT INTO [Support longi] ( [Nom support longi],[Type], [codeT panneau]) VALUES ('"<FONT size

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales