begin process at 2012 05 27 04:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requete sur champs Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur champs Date

lundi 19 novembre 2007 à 09:38:59 | Requete sur champs Date

yanis7518

Salut a tous
ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faire

Voila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la date de saisie de l'infos

je soushaiterai faire une requete pour avoir toutes les infos dont la date est comprise entre ,par exemple, le 01/10/2007 et le 31/10/2007

voila la requete que j'ai ecrit

"select

*from Table where Date_de_Saisie Between'01/10/2007'AND'31/10/2007' "

Mais cela ne prend pas en compte le 1er octobre et le 31 quelqu'un aurai -t-il une solution

PS: c'est pour une appli en C# donc c'est un utilisateur qui entrera les dates et il faudrai que les dates entrées par l'utilisateur soit prises en compte dans le résultat de la requete

Merci
lundi 19 novembre 2007 à 10:07:43 | Re : Requete sur champs Date

pneau

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
pourquoi n'essaies tu pas :
select*from Table where Date_de_Saisie >= '01/10/2007'AND Date_de_Saisie <='31/10/2007' "

Pat

Don't Worry , Be Happy
lundi 19 novembre 2007 à 10:58:41 | Re : Requete sur champs Date

yanis7518

merci ca marche

Cette discussion est classée dans : date, table, champs, requete, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Pb de requete avec difference de sommes dans 2 table differentes [ par thloz ] Bonjour, J'ai 2 table : Saisie_089 ( champ: Exploit,Nom, et Nbr_h_089) et recu_089 (Nom, Nbr_h). Je souhaite creer une requete qui effectue la diffe Comparer date('y-m-d') avec un champs DATETIME [ par reedbedroom ] Bonjour à tous, Je recherche à pouvoir comparer une date simple obtenu par date('y-m-d')avec un champs datetime situé dans une table. Mon souci est Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ] Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é Renommage de champs sur plusieurs tables [ par yanis7518 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en sql. je chercher à créer une procédure stockée qui me permettrai de renommer tous les champs contenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales