begin process at 2010 02 09 22:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requete sur date (Master detail report)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur date (Master detail report)

mardi 10 février 2009 à 11:18:09 | Requete sur date (Master detail report)

Zachs

Bonjour, voila mon problème :

J'utilise DevExpress pour faire un état qui se compose comme ça,

Nom

Nom de l'événement au quel il participe

Date1(25.05.2009)

-          Service à effectuer

Date2(26.05.2009)

Ma tables sont composées comme ça :

Dbo.TEST

Nom
Evenement
Service
Date

Comment faire une condition (WHERE) sur une date.

Merci d'avance

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : style, font, service, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours et exercices :Base de données [ par walidtheking1985 ] <link rel="Fi Création d'une table à partir de plusieurs données et dates/heures [ par PatBlarg ] Bonjour, je cherche à créer une requête un peu spéciale. J'arrive quand même à obtenir mon résultat en faisant plusieurs petites requêtes que je trait projet fin d'etude connection base de donné dans un reseau [ par bibo01 ] <link rel="Fi procédure stockées [ par jodanielprince ] Voici ce tableau avec les différentes couleurs des colonnes<meta name="Orig requete d'insert qui gere les doublons [ par Scopas ] <link rel="Fi Pb débutant : Requête de recherche [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai une application en C#, base de données sous SQL Server 2005, développé avec Visual Studio 2005.Je souhaite faire une recherche sim creer une colonne d'ordre dans une table [ par tayebrabehi ] salut ,J'ai une table MATABLE select * from matable;-----------------------------------------|   NOM       |    D_NSANCE    |------------------------- Modèle E-R et Conceptuel+requêtes [ par MissCile ] Voilà, je suis supposée faire un projet comprenant : un modèle E-R un modèle conceptuel </l Suppression dans deux tables [ par MissCile ] Hello!J'ai trois tables : Employés (NomE, prenomE, n°employeE,adresse,statut)Caissiers ( N°employeC,n°caisse)Reassortisseurs (N° employeR, Ndepartemen ACCESS : Comparaison de table avec élément pouvant être NULL [ par xpmich ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales