begin process at 2012 02 10 09:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Requete sur un index de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur un index de pages

mardi 13 janvier 2009 à 19:28:53 | Requete sur un index de pages

godvicien

Membre Club
Salut à tous !

Alors je vais simplifier : j'ai une table qui indexe les mots de mes pages :
Table: IndexPage   /qui posséde deux champs :
NumPage - Word   /avec les lignes suivantes :
49 - Sarkozy
75 - Sarkozy
75 - Nicolas
...

Quelle requete SELECT écrire pour retrouver les pages qui ont les mots 'Sarkozy' ET 'Nicolas' ?
càd dans ce cas la page 75 et pas la 49.

J'avais pensé à ca mais ca marche pas :
SELECT NumPage
FROM IndexPage
GROUP BY NumPage
HAVING Word='Sarkozy' AND Word='Nicolas' ;

mardi 20 janvier 2009 à 17:33:17 | Re : Requete sur un index de pages

crn_c21

on recherche les numéros de page où il y a 'Nicolas' et on fait un joint sur une requète qui recherche les NumPage oùil y a 'Sarkozy'

SELECT NumPage
FROM IndexPage A
INNER JOIN (SELECT NumPage
                      FROM IndexPage
                      WHERE  Word='Sarkozy' ) AS B
ON B.NumPage=A.NumpAge
WHERE  Word='Nicolas'

Cette discussion est classée dans : pages, requete, word, index, nicolas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo. Indexation sur les mots des pages [ par godvicien ] Salut à tous ! Alors je vais simplifier : j'ai une table qui indexe les mots de mes pages : Table: TableIndexPage //qui posséde deux champs : NumPa Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg COnfiguration du serveur wamp [ par wilkom2009 ] Salut, Je voudrais configurer un serveur wamp pour que les postes clients n'aient plus à taper l'adresse ip du serveur avant d'en avoir accès.Par exem 1ere Occurence spécifié ? [ par Phalalis ] Bonjour a vous, Je suis en train de realiser une application vba qui interroge une BDD sql server. Ma requete sélectionne un nombre d'occurence que champ somme dans requete [ par elnico16 ] bonjour, je tente deséspérement de faire une requete avec un champ qui calcule la somme de mon champ (Montant ) mais cela ne marche pas : message d' champ somme dans requete [ par elnico16 ] bonjour, je souhaite faire un champ somme dans une requete et calculer le total de ma colonne "Montant" dont voici ma requete : [code=sql]SELECT [Ord requete multibase multiserveur : erreur msg 3910 Le contexte de transaction est utilisé par une autre session. [ par carlitomillot ] Bonjour, je cherche à mettre à jour de enregistrements d'une table avec des enregistrements situés dans une autre base sur un autre serveur). les d insérer le resultat d'une requete dans un état [ par elnico16 ] bonjour, je voudrais insérer le résultat de ma requete somme dans une zone de texte qui se trouve dans un état de ma base. ce code fonctionne : [COD Requete double jointure [ par simonpelloquin ] Bonjour tout le monde, J'ai : une table TBL_Personnel(ID : numérique, NOM : varchar, PRENOM : varchar), une table TBL_Operation(OPERATION : varchar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales