begin process at 2010 03 20 01:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Requete sur un index de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur un index de pages

mardi 13 janvier 2009 à 19:28:53 | Requete sur un index de pages

godvicien

Membre Club
Salut à tous !

Alors je vais simplifier : j'ai une table qui indexe les mots de mes pages :
Table: IndexPage   /qui posséde deux champs :
NumPage - Word   /avec les lignes suivantes :
49 - Sarkozy
75 - Sarkozy
75 - Nicolas
...

Quelle requete SELECT écrire pour retrouver les pages qui ont les mots 'Sarkozy' ET 'Nicolas' ?
càd dans ce cas la page 75 et pas la 49.

J'avais pensé à ca mais ca marche pas :
SELECT NumPage
FROM IndexPage
GROUP BY NumPage
HAVING Word='Sarkozy' AND Word='Nicolas' ;

mardi 20 janvier 2009 à 17:33:17 | Re : Requete sur un index de pages

crn_c21

on recherche les numéros de page où il y a 'Nicolas' et on fait un joint sur une requète qui recherche les NumPage oùil y a 'Sarkozy'

SELECT NumPage
FROM IndexPage A
INNER JOIN (SELECT NumPage
                      FROM IndexPage
                      WHERE  Word='Sarkozy' ) AS B
ON B.NumPage=A.NumpAge
WHERE  Word='Nicolas'

Cette discussion est classée dans : pages, requete, word, index, nicolas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo. Tri par date et garder que les dernieres [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete oracle dans un projet informatique et j'aimerais ameliorer sa vitesse en supprimant des dates.la requete me sort toutes les d [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f Requete jointure ... [ par djagger ] Salut !Voici mon problème : j'ai des contrats sur des emplacements.Je veux récupérer les emplacements libres, ou sans contrats "En cours"je fais :SELE PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Recordset et requete prédéfinie [ par makito ] Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, , j'ai défini ma requete suivante :    <add ke Passer de colonnes à lignes [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, je suis sur une requete qui me pose des problèmes depuis quelques temps que je soumet à votre sagacité. Pour faire simple, j'ai une pr recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales