begin process at 2010 02 09 21:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Requete sur un index de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur un index de pages

mardi 13 janvier 2009 à 19:28:53 | Requete sur un index de pages

godvicien

Membre Club
Salut à tous !

Alors je vais simplifier : j'ai une table qui indexe les mots de mes pages :
Table: IndexPage   /qui posséde deux champs :
NumPage - Word   /avec les lignes suivantes :
49 - Sarkozy
75 - Sarkozy
75 - Nicolas
...

Quelle requete SELECT écrire pour retrouver les pages qui ont les mots 'Sarkozy' ET 'Nicolas' ?
càd dans ce cas la page 75 et pas la 49.

J'avais pensé à ca mais ca marche pas :
SELECT NumPage
FROM IndexPage
GROUP BY NumPage
HAVING Word='Sarkozy' AND Word='Nicolas' ;

mardi 20 janvier 2009 à 17:33:17 | Re : Requete sur un index de pages

crn_c21

on recherche les numéros de page où il y a 'Nicolas' et on fait un joint sur une requète qui recherche les NumPage oùil y a 'Sarkozy'

SELECT NumPage
FROM IndexPage A
INNER JOIN (SELECT NumPage
                      FROM IndexPage
                      WHERE  Word='Sarkozy' ) AS B
ON B.NumPage=A.NumpAge
WHERE  Word='Nicolas'

Cette discussion est classée dans : pages, requete, word, index, nicolas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo. Tri par date et garder que les dernieres [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete oracle dans un projet informatique et j'aimerais ameliorer sa vitesse en supprimant des dates.la requete me sort toutes les d [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f Requete jointure ... [ par djagger ] Salut !Voici mon problème : j'ai des contrats sur des emplacements.Je veux récupérer les emplacements libres, ou sans contrats "En cours"je fais :SELE PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Recordset et requete prédéfinie [ par makito ] Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, , j'ai défini ma requete suivante :    <add ke Passer de colonnes à lignes [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, je suis sur une requete qui me pose des problèmes depuis quelques temps que je soumet à votre sagacité. Pour faire simple, j'ai une pr recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales