begin process at 2012 02 11 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

requete sur MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur MySQL

mardi 25 octobre 2005 à 19:53:20 | requete sur MySQL

Rjoe

Membre Club
bonjour

il ya une requete que j'arrive pas a faire si vous pouviez m'aidez svp
 alors la table est:

employe(empno, nom, date_emb)

la requete est la suivante:

afficher le nombre d'employes recrutes avant 1998,puis en 1999,2000,2001
Etiqueter les colonnes du resultat avec les dates de recrutement.

pouvez vous me donner la requete sur mySQL correspondante
En faite j'ai un doute si on peut mettre côte a côte  les colonnes 1998,1999,2000 et 2001. Est ce que j'ai tort??

je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, colonnes, côte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne , Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment Passer de colonnes à lignes [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, je suis sur une requete qui me pose des problèmes depuis quelques temps que je soumet à votre sagacité. Pour faire simple, j'ai une pr requete mysql [ par lafolle24320 ] Bonjour, J'ai une table transitions qui a les hcamps suivants : fmhz, aint, itag, eup il est possible que pour un itag il y es plusieurs fmhz égaux je Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester Requete INSERT [ par Frenzey ] Bonjour j'ai réalisé un script qui permet de parse un fichier xml et de transferer le contenu sur une Base de donnée grace à une requete INSERT. le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales