Accueil > Forum > > > > Requete sur plage de caractère
Requete sur plage de caractère
samedi 18 juin 2005 à 13:36:32 |
Requete sur plage de caractère

pwoc
|
Je cherche a faire ressortir des Email invalide d'une base de donnée
sur pas de caractère ne pouvant apparaitre dans una chaine...
Comment faire avec une syntaxe du style
Pas Comme '[a-z]@*.*'
ou WHERE ((([Membres CCILV 2005].EMAIL) Not Like '[a-z]@*.*'));
Merci
Pwoc
|
|
lundi 20 juin 2005 à 09:56:06 |
Re : Requete sur plage de caractère

Isengard
|
Si tu es sur MySQL, l'operateur de remplacement n'est normallement pas * mais %
Les synthaxes de Like sont souvent comme ça :
SELECT * FROM table WHERE truc LIKE "%machin%";
"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 15:20:41 |
Re : Requete sur plage de caractère

tecman
|
Idem pour Oracle. Tecman
|
|
Cette discussion est classée dans : caractère, requete, email, plage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de requete [ par Teclis01 ]
voici la requete qui ne passe pas ... $query = "UPDATE $table SET nom = '$nom_revendeur',email = '$email_revendeur'
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ]
Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand
REQUETE UPDATE [ par nawal59 ]
Salut,voici mon problème:je fais un formulaire de saisie qui renvoie les données dans une table "table1" et dans ce formulaire, j'ai fais un groupe d'
Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ]
J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme
LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR [ par nawal59 ]
CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeu
Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ]
Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le
requete avec date [ par nawal59 ]
salut,SELECT Table1.Aide, Table1.NumDossier, Table1.TypeDemAccomp,Table1.dateFicheEtabli, Table1.date1ercontact, Table1.nom, Table1.nomJeuneFille, Tab
requete croisement de table [ par sdisp ]
Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1
resultat d'une requete [ par bilalstar ]
bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit fournisseur
utilisation de datdiff dans une requete SQL en php [ par Eric25 ]
Bonsoir,je voudrais faire fonctionner une requête me permettant de supprimer les entrées dans une table qui datent de plus d'un mois mais rien n'y fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : INDEXRE : INDEX par nhervagault
Cliquez pour lire la suite par nhervagault RE : SQLRE : SQL par nhervagault
Cliquez pour lire la suite par nhervagault
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|