begin process at 2010 03 15 10:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requete sur plage de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur plage de caractère

samedi 18 juin 2005 à 13:36:32 | Requete sur plage de caractère

pwoc

Je cherche a faire ressortir des Email invalide d'une base de donnée sur pas de caractère ne pouvant apparaitre dans una chaine...
Comment faire avec une syntaxe du style

Pas Comme '[a-z]@*.*'
ou
WHERE ((([Membres CCILV 2005].EMAIL) Not Like '[a-z]@*.*'));

Merci

Pwoc
lundi 20 juin 2005 à 09:56:06 | Re : Requete sur plage de caractère

Isengard

Si tu es sur MySQL, l'operateur  de remplacement n'est normallement pas * mais %
Les synthaxes de Like sont souvent comme ça :
SELECT * FROM table WHERE truc LIKE "%machin%";

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
mercredi 29 juin 2005 à 15:20:41 | Re : Requete sur plage de caractère

tecman

Idem pour Oracle.

Tecman

Cette discussion est classée dans : caractère, requete, email, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de requete [ par Teclis01 ] voici la requete qui ne passe pas ... $query = "UPDATE $table SET nom = '$nom_revendeur',email = '$email_revendeur' AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand REQUETE UPDATE [ par nawal59 ] Salut,voici mon problème:je fais un formulaire de saisie qui renvoie les données dans une table "table1" et dans ce formulaire, j'ai fais un groupe d' Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR [ par nawal59 ] CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeu Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le requete avec date [ par nawal59 ] salut,SELECT Table1.Aide, Table1.NumDossier, Table1.TypeDemAccomp,Table1.dateFicheEtabli, Table1.date1ercontact, Table1.nom, Table1.nomJeuneFille, Tab requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      utilisation de datdiff dans une requete SQL en php [ par Eric25 ] Bonsoir,je voudrais faire fonctionner une requête me permettant de supprimer les entrées dans une table qui datent de plus d'un mois mais rien n'y fai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales