begin process at 2012 05 27 04:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

requete sur pls bases....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur pls bases....

vendredi 20 janvier 2006 à 18:19:13 | requete sur pls bases....

exyacc

salut,

voila, j'utilise msde et j'arrive pas a faire des requetes sur des tables qui se trouvent sur 2 bases differentes....
j'ai essayé genre:

INSERT INTO dbo.base1.clients
SELECT *
FROM dbo.base2.clients

mais ca marche po..... :o(
qq pourrait il me mettre un ex ?
merci !!

exyacc
samedi 21 janvier 2006 à 23:07:24 | Re : requete sur pls bases....

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Cela devrait suffir Je crois qu'il faut mettre deux points. J'ai pas ici l'architecture pour tester. INSERT INTO serveur1..dbo.base1.clients SELECT * FROM serveur2..dbo.base2.clients
lundi 23 janvier 2006 à 09:22:40 | Re : requete sur pls bases....

exyacc

merci c'est bon.
par contre je comprends pas trop leur logique du ..      ...... mais bon, le principal c'est que ca marche ;o)
merci encore

exyacc

Cette discussion est classée dans : requete, bases, pls, clients, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure sql serveur requete dans 2 bases [ par saizonou ] Bonjour,Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base de mo Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme demande de l'aide sur une requete ! [ par tahtouh ] Bonjours  ,     j'arrive pas a trouver une requete  sql qui peu me servire sur  ce cas  :j ai deux table transaction et client je  veux  avoir la somm Requete spéciale [ par vdbadr ] Salut tout le monde !Je suis en train de developper une base access pour etablir le profil client et je me bute à un probleme :Dans l'une de mes table requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une requete pour afficher à partir d'un résultat donné [ par tof77410 ] Boujour à toutes et à tous.J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'explique: requete pour compter le nombre d'elements? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales