begin process at 2010 02 10 07:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete sur plusieurs date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur plusieurs date

mercredi 23 juillet 2008 à 20:15:44 | Requete sur plusieurs date

pascallgagnon

Rebonjour TLM!

J'ai une BD access avec une table Agent, une table Cours et une table résultat qui est une table d'intersection.
le truc ces que plusieurs cours demande une requalification a toute les années donc pour un agent et un cours je peut avoir 6 date différente. Je veut faire une requete qui me sort toute les agents qui on besoin de se requalifier peut importe le cours et sans entrer de paramètre.

Voici une requete qui retourne pour un agent et un cours donnée la dernière date ou il faut qu'il se requalifie:

SELECT TOP 1 DateReqal_Cours, Agents.NomPrenom, Résultat.Nom_Cours
FROM Résultat, Agents, CoursBase
WHERE Résultat.Nom_Cours=[Entrer le nom du cours :] And Agents.No_Agent=[Entrer le nom de l'agent :] And Agents.No_Agent=Résultat.No_Agent And CoursBase.Nom_Cours=Résultat.Nom_Cours
ORDER BY DATEDIFF("D",DateReqal_Cours,now());

Cela ne marche pas sans entrer de paramètre et se n'est pas très pratique d'avoir a entrer le nom de l'agent et le nom du cours a chaque fois!!

Si quelqu'un a une idée elle serait bienvenue!

Merci d'avance

pass

mercredi 23 juillet 2008 à 21:47:49 | Re : Requete sur plusieurs date

crn_c21

Peux-tu préciser les champs de chaque table stp?
mercredi 23 juillet 2008 à 21:53:16 | Re : Requete sur plusieurs date

pascallgagnon

Ouais je m'excuse pour le manque de précision!!

DateReqal_Cours = est la date de ou la formation expire
Agents.NomPrenom = Nom et prénom de l'agent

CoursBase.Nom_Cours = Le nom du cours
Résultat.Nom_Cours = Le nom du cours dans la table d'intersection (pour faire le lien avec la table cours)

Agents.No_Agent = le numéro de l'agent
Résultat.No_Agent = le numéro de l'agent dans la table d'intersection (pour faire le lien avec la table Agent)

Voilà !

Cette discussion est classée dans : résultat, cours, entrer, agent, agents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete séparer une date!! [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat.Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requalifier retourner une table comme résultat [ par lenchanteurmerlin ] Bonjour tout le mondemon prof nous a demander de trouver une fonction ou une méthode pour retourner une table comme résultat, c-à-d, je veux que le r Doublons a affichage d'une requete composée de trois tables [ par roumdar ] Bonsoir je suis sur un problème qui dure depuis Deux Semaines  : Enlever des doublons d'un champ à l' affichage, j'ai beau parcourir tous les tutos su Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE Configurer Mysql Entreprise [ par citt ] Bonjour,Je viens de télécharger la version Trial de Mysql Entreprise.Apres installation du package, j'ai installé l'agent.Mon serveur Mysql et celui d récupérer le contenu d'une variable [ par nisa83 ] j'ai crée une table qui s'intitule cours et j'ai mis dans cette table un champs qui s'intitule libelle_cours de type texte dans lequel j'ai inséré le {MySql] Problème d'intégrité référentielle [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai une table qui est nommé "cours" dont voici la structure :ID      int(11)       Non                MNEMONIC     varchar(255) Fenêtre de démarrage de l'agent de fusion [ par shedex ] bonjour, est t-il possible par l'intermédiaire de code en c# de déclencher la fenêtre du démarrage de l'agent de fusion  pour la réplication de slq se récupération dans une variable le resultat de Execute [ par anspauldou ] Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELECT Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime [ par cesidoo ] [size=100]Bonjour à tous, Je suis bien ennuyé autour des questions de datetime (comme beaucoup.. je sais. J'ai une colonne Datetime et je cherche à a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales