begin process at 2012 02 10 07:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requete sur une table en variable possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur une table en variable possible ?

mardi 30 octobre 2007 à 16:55:51 | requete sur une table en variable possible ?

24Karas

Bonjour,

je tente de faire une requete du genre :

SET @table:='test_table';
SELECT * FROM @table;

... mais ça ne marche pas.

y-a-t-il un moyen de faire des requetes sur une table dont le nom est contenu dans une variable ?

Merci pour votre aide
++
jeudi 1 novembre 2007 à 17:56:39 | Re : requete sur une table en variable possible ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Début de piste : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 4 novembre 2007 à 18:07:11 | Re : requete sur une table en variable possible ?

24Karas

merci! ça m'a l'air très interessant

Cette discussion est classée dans : table, variable, possible, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u UPDATE mettre le nom d une table dans une variable. [ par aurel22000 ] bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour definir le nom d une table dans une variable pour un update. par exemple $nom= $_POST{'titre']; $v Requete pour statistique [ par tralala232 ] Bonjour, Je solicite votre aide pour realisee une requete qui me parait complexe j'ai 4 table 1)Campagne ------------------- RefCampagne (int) 2)U] requete qui supprime les enregistrements d'une table [ par sisi85 ] hello, SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table. Merci d'avance sara Aide sur requete [ par romainbisson ] Salut,Je voudrais avoir une requete qui va lire dans une table, puis va lire dans une autre table et compare ces deux lecture et affiche le resultat.. Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales