begin process at 2012 05 27 04:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requete union avec nom de table en variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete union avec nom de table en variable.

mardi 11 janvier 2011 à 04:37:00 | Requete union avec nom de table en variable.

cesar94

Bonjour,

J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'utilisateur.

J'ai plusieurs table qui ont toutes la marque structure pour leur nom : [X 201001], [Y 201001]. De cette table union, plusieurs requetes s'executent ensuite ne dependant plus des noms des tables sources. Le probleme est donc de creer la table union en regroupant les bonnes tables sources (choisir le bon mois)

Le code de la table union est :
SELECT [X 201001].*
FROM [X 201001]

Union SELECT [Y 201001].*
FROM [Y 201001]

J'ai pense a faire une inputbox via VBA pour recuperer le numero du mois, mais je n'ai pas reussi a l'integrer au sql.

Je vous remercie d'avance
Desole pour les accents, j'utilise un qwerty.

Cette discussion est classée dans : table, variable, requete, tables, union

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs requete sur une table en variable possible ? [ par 24Karas ] Bonjour, je tente de faire une requete du genre :SET @table:='test_table';SELECT * FROM @table;... mais ça ne marche pas.y-a-t-il un moyen de faire de Requete avec critere provenant d'une variable d'une form [ par aztcaLISS ] azt probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Requete sur champs Date [ par yanis7518 ] Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables Aide sur requete [ par romainbisson ] Salut,Je voudrais avoir une requete qui va lire dans une table, puis va lire dans une autre table et compare ces deux lecture et affiche le resultat.. Requete Access Union [ par Tibopunk ] Bonjour,J'ai une requete union qui me demande 2 paramètres : Nom? et proximité.Nomselection?Or ces 2 paramètres sont le meme, du coup je dois taper 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales