begin process at 2012 05 27 04:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

requète update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requète update

samedi 13 juin 2009 à 21:01:12 | requète update

pascb423

Bonjour,
j'ai 3 tables; products avec le champ products_price, luniversdiscount avec le champ titre et products_description avec le champ products_name.

j'aimerai faire une requète pour changer le champ des produits products_price de la table products suivant la saisie qu'il y a dans le champ texte $_post["adsous2"] mais seulement sur les produits qui sont identique entre les tables luniversdiscount et products_description sur les champs titre et products_name

j'ai fait cette requète, mais elle change tous les produits meme ceux qui ne sont pas identique? ca ne marche pas comme je voudrait expliqué plus haut.

$tablaa = mysql_query ("UPDATE products,luniversdiscount,products_description  SET products_price=products_price + '".$_POST["adsous2"]."' WHERE luniversdiscount.titre=products_description.products_name");

merci d'avance

Pascal
dimanche 14 juin 2009 à 15:43:18 | Re : requète update

pascb423

En fait, c'est comme si cette requète ne tenait pas compte de la condition WHERE?
lundi 15 juin 2009 à 12:30:32 | Re : requète update

pascb423

Réponse acceptée !
j'ai trouvé, si ca peut rendre service, voici la requete:

$tablaa = mysql_query ("UPDATE products,luniversdiscount,products_description  SET products_price=products_price + '".$_POST["adsous2"]."' WHERE products.products_id=products_description.products_id and luniversdiscount.titre=products_description.products_name");

j'avais oublié dans la condition les clés primaires, voilà.

Cette discussion est classée dans : champ, requète, price, products, luniversdiscount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROUP BY ET tri [ par fcdconnect ] Bonjour,j'aimerai savoir comment trier les resultat groupé dans une requete mysql de ce type : champ de la table :id | num | datetime |etc1 | 0552| 2 probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette C'est quoi la requète ?? [ par Mesfl ] bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée :Num  Vehic   Agent    Arrivée   Départ   Retour21      103   &n somme terme a terme éléments d'un champ [ par negstar971 ] Comment je dois faire si avec un table comme la suivante | relevé ||    2     ||    3     ||    4     ||&nb Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ] Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham Replace un peu spécial (aparamment) [ par skipou ] Bonjour à tous,   J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises.   Pour permettre l'entree en bas COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales