begin process at 2012 05 27 04:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

vendredi 28 août 2009 à 14:12:40 | Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

lost0

Bonjour,

Je suis débutant en Xquery et je veux récupérer deux élement d'un fichier XML, il s'agit de

<Controle Numero="111111" userID="xxxx">
<DateHeure>2009-01-01T09:00:21.543</DateHeure> </Controle>

je veux avoir un résultat comme suit:
userID DateHeure
-------------- -------------------
xxxxx 2009-01-01T00:00:00.543
yyyy 2008-01-01T00:00:00.543
.... .....

Merci pour votre aide :)

mercredi 19 janvier 2011 à 10:53:51 | Re : Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

patientkyanda

j'ai besoin de la documentation sur xquery et xmlquery pour les debutants
vendredi 4 février 2011 à 17:22:19 | Re : Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

crn_c21

Perso, pour importer des fichiers Xml, je mets le contenu du fichier dans une variable XML et à l'aide de OPENROWSET j'explore la variable pour obtenir les informations du fichier

Cette discussion est classée dans : récupérer, requête, xml, xquery, élements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête [ par therainbow3 ] Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite pouss requête paramétrée pour sélection colonne [ par 11882207 ] Bonjour ! En novice que je suis, je poste mon premier message en espérant être le plus clair possible. Débutant sur Access (vous l'aurez deviné), je Requête SELECT sur 2 tables avec un minimum à récupérer [ par goldenboy68 ] Hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une p'tite requête récalcitrante. [b]Voilà mes 2 tables :[/b] Table resultats [idResultat / idJoueur / t Comment compter en une seule requête tous les blancs contenus dans une table ? [ par choupi11 ] Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir compter tous les blancs contenus dans les champs d'une table, mais dans une seule requête. Exemple : CHAMPA CH problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR construction d'une requête SQL [ par jlibax ] Bonjour, J'ai un petit problème pour la construction d'une requête et étant débutant en SQL, je n'y arrive pas. J'ai une demande de création de grap Requete sql avec variable dans cellule excel [ par DIM72 ] Bonjour, Dans Excel je fais une requête sur oracle ( par l'intermédiaire d'une requête OLE DB )dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je vo Problème requête [ par bm1982 ] Bonjour à tous , J'ai un problème avec une requête sql qui utilise deux tables : Contact(id,nom,prenoms,age,sexe) Appels(idAp,#id,numTel,dateHeure,be Champs formulaire dans une requête [ par hzo ] Bonjour ! Voilà, j'ai un petit souci, si j'ose dire, pour établir le syntaxe correct de ma requête. En fait j'ai une table nommée chocolat avec des 3 problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales