begin process at 2012 05 27 04:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

vendredi 28 août 2009 à 14:12:40 | Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

lost0

Bonjour,

Je suis débutant en Xquery et je veux récupérer deux élement d'un fichier XML, il s'agit de

<Controle Numero="111111" userID="xxxx">
<DateHeure>2009-01-01T09:00:21.543</DateHeure> </Controle>

je veux avoir un résultat comme suit:
userID DateHeure
-------------- -------------------
xxxxx 2009-01-01T00:00:00.543
yyyy 2008-01-01T00:00:00.543
.... .....

Merci pour votre aide :)

mercredi 19 janvier 2011 à 10:53:51 | Re : Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

patientkyanda

j'ai besoin de la documentation sur xquery et xmlquery pour les debutants
vendredi 4 février 2011 à 17:22:19 | Re : Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML

crn_c21

Perso, pour importer des fichiers Xml, je mets le contenu du fichier dans une variable XML et à l'aide de OPENROWSET j'explore la variable pour obtenir les informations du fichier

Cette discussion est classée dans : récupérer, requête, xml, xquery, élements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message