begin process at 2012 05 27 04:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

requetes avec des datetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes avec des datetime

vendredi 19 mars 2010 à 18:51:03 | requetes avec des datetime

bozorpg

Bonjour,

je débute en sql et j'ai un petit boulot a faire mais j'avoue que je sèche un peu pour la manipulation des datetime.je doit faire une requête SQL qui permet d’avoir le nombre de temps d’intervention passé par entité pour 1 mois donné. Il faut faire la requête avec le mois en cours -1 afin d’avoir le mois précédent. et une autre ou il faut faire pareil que la 1ere mais qui ressorte le nombre de tickets crées par entités pour 1 mois donné. Donc pareil mois en cours -1.

ma table se compose de maniere suivante:

ID de l'opération
ID entité
date_debut_intervention (c'est un type datetime)
date_fin_intervention (c'est un type datetime)

Merci d'avance de votre petit coup de pousse.

Cette discussion est classée dans : sql, requetes, mois, datetime, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message