begin process at 2012 05 27 04:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

requetes avec des datetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes avec des datetime

vendredi 19 mars 2010 à 18:51:03 | requetes avec des datetime

bozorpg

Bonjour,

je débute en sql et j'ai un petit boulot a faire mais j'avoue que je sèche un peu pour la manipulation des datetime.je doit faire une requête SQL qui permet d’avoir le nombre de temps d’intervention passé par entité pour 1 mois donné. Il faut faire la requête avec le mois en cours -1 afin d’avoir le mois précédent. et une autre ou il faut faire pareil que la 1ere mais qui ressorte le nombre de tickets crées par entités pour 1 mois donné. Donc pareil mois en cours -1.

ma table se compose de maniere suivante:

ID de l'opération
ID entité
date_debut_intervention (c'est un type datetime)
date_fin_intervention (c'est un type datetime)

Merci d'avance de votre petit coup de pousse.

Cette discussion est classée dans : sql, requetes, mois, datetime, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur DATETIME SQL SERVER AU SECOURS !!!!!! [ par MACHOMAN ] bonjour, j'ai plusieurs pb avec les datetime sous sql server : 1 - j'ai deux champs datetime, dans le premier il y a une date dans le second une heure historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Requetes SQL !! [ par lolo80000 ] bonjour à tous,à partir du numero de processus dans la table processus je voudrai recuperer tout les champs de la table objectif, mais je n'y arrive v calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans [SQL] date - n heures [ par remifalcon ] Bonjour, après avoir chercher différents tuto, je viens vers vous pour ce problème:Je cherche à faire une requète SQL me renvoyant toutes les lignes ( Choix d'un livre [ par PascalGo ] Bonjour,je débute en SQL et je recherche un livre qui puisse me permettre de faire des requetes en SQL dans Access,Genre Requete paramêtréeRequete cré VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,580 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales