begin process at 2012 05 27 04:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Requêtes et formulaires se modifient après leur import, ou un copier coller de la BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requêtes et formulaires se modifient après leur import, ou un copier coller de la BD

dimanche 5 septembre 2010 à 17:11:23 | Requêtes et formulaires se modifient après leur import, ou un copier coller de la BD

nailita

Bonjour tout le monde,

J'ai un grand problème au niveau des objets de ma base de données Access.

Lorsque je souhaite importer une requête, ou un formulaire se trouvant dans ma BD, dans une autre BD, ou lorsque je veux copier ma BD en entier et la coller dans un autre fichier, ou un autre PC, les objets se modifient tous seuls!

Les requêtes et les formulaires ne marchent plus sur la nouvelle BD, car ils ne sont pas bien copiés:
- Des alias se créent devant les noms des champs dans les requêtes (Expr1, Expr2 ...)
- Les formulaires sont dans un état antérieur, c'est à dire, les modifications que j'ai fait dernièrement, ne se copient pas, alors que je les ai bien sauvegardé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : bd, formulaires, copier, requêtes, modifient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier une requête filtrée dans une table [ par mbachir84 ] Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne J'ai besoin d'AIDE sur cette requete [ par elgafsi86 ] salut tout le monde j'ai une requete qui m'ennui bcp J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participa chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc probleme de recuperation de bd [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme ... j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer... j'ai reinstaller sql express 20 Lenteurs des requêtes SQL [ par plopinfo ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (qui devient gros! [^^sad1]) concernant le déploiement d'un site intranet en ASP3 (je sais, c'est la préhistoi recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen simple de copier une partie d'une bd sqlexpress (qques tables) d'un serveur vers l'ordinateur local (ou Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales