begin process at 2010 07 29 22:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Requêtes "obtenir les dernière version de chaque document"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requêtes "obtenir les dernière version de chaque document"

mardi 2 mars 2010 à 16:24:48 | Requêtes "obtenir les dernière version de chaque document"

dranac2

Bonjour,

Je bute sur cette requête depuis trop longtemps pour espérer m'en sortir de moi même :/

Ma base de donnée a 2 tables, l'une contient le document et son ID, l'autre fait la relation entre l'ID du document et sa version.
voilà à quoi ressemblent les tables :

table Version
avec dans l'ordre : id_version, version, id_document

1 0,1 12
2 0,1 14
3 0,2 15
4 0,3 16
5 0,4 17
6 0,5 18
8 0,1 20
9 0,1 21

table Document :
id_document, nom_document

12 GPL.txt
13 GPL.txt
14 TOS.txt
15 TOS.txt
16 TOS.txt
17 TOS.txt
18 TOS.txt
20 Adventure.txt
21 port.txt

Avec mes divers requête, je n'arrive qu'à obtenir le résultat suivant :

Adventure.txt 0,1 20
Adventure.txt 0,2 23
Adventure.txt 0,3 24
Adventure.txt 0,4 27
Adventure.txt 0,5 29
GPL.txt 0,1 12
port.txt 0,1 21
readme.txt 0,1 22
TOS.txt 0,1 14
TOS.txt 0,2 15
TOS.txt 0,3 16
TOS.txt 0,4 17
TOS.txt 0,5 18

LE BUT : n'avoir que la dernière version de chaque document !

Après recherches, j'ai essayé de jouer sur le MAX, mais alors seul les documents en version 0,5 (la plus haute version jamais atteinte par un doc) apparaissent.
J'ai aussi essayé de jouer sur les requêtes imbriqués et les groupe by/having, mais je me suis peut être mal débrouillé.

Que pensez vous que je doive faire ?

Cette discussion est classée dans : version, txt, document, tos, adventure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me MSDE 1.0 cherche a downloader [ par pluplu ] Je recherche ou downloader la version 1.0 de MSDE j'ai bien regardé sur MSDNmais depuis qu'ils distribuent MSDE 2000 plus moyen de mettre la main sur [MSDE] BACKUP en .sql ou en .txt d'une base [ par vaginator120 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible avec MSDE de créer une sauvegarde de ma base en .sql ou en .txt.En faite, je recherche un equivalent Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ] Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9 table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer?? [ par sandra26 ] Bonjour, voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent.En fait je voudrais fai Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word [ par tilomon ] Bonjour,Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.La fusion s'opère, mais le Récupérer la version de SQL via VB6 [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,comment connaitre la version de SQL depuis un poste client, si c'est la version EXPRESS, MSDE ou SERVER installéeMerci d'avance... Bid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales