begin process at 2010 03 16 17:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Divers

> 

Requetes pivot en interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes pivot en interbase

mardi 3 juin 2008 à 12:52:46 | Requetes pivot en interbase

lotfi213_b19

bonjour,je developpe une application de gestion pedagogique avec delphi+interbase
pour la deliberation des notes j'ai trouvé que j'aurais besion d'une requete pivot,dont l'entete des lignes est le nom de l'etudiant et l'entete de la colonne est le nom du module,
j'ai trouvé un bout de code en mssql mais il ne marche pas en interbase,ce code semble a :
transform fct d'agregation as libelé
select ....
from ...
pivot ....
je demande si quelqu'un a utilisé cette methode,sinon donnez moi une autre..
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouvé, requetes, entete, pivot, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci aides requetes [ par thebadskull ] bonjour, j'ai des requetes SQL a faire dans le cadre d'un exercices, mais sur la 100aine que j'ai eu, je n'arrive pas du tout a en faire quelques unev base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Choix d'un livre [ par PascalGo ] Bonjour,je débute en SQL et je recherche un livre qui puisse me permettre de faire des requetes en SQL dans Access,Genre Requete paramêtréeRequete cré requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai TUTO ASSEZ COMPLET [ par bouv ] Salut,J'utilise les requetes SQL pour manier des bases ACCESS depuis quelques temps et je m'en sors plutôt pas mal en général, mais je souhaiterais ap

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales