begin process at 2012 05 27 04:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

requêtes sous pl/sql dev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requêtes sous pl/sql dev

jeudi 14 février 2008 à 19:52:04 | requêtes sous pl/sql dev

fatoucamara

bonjour,
jè essayer d'exécuter cette commande mais ca me met
error ora 00911

voici le script:

DROP TABLE SERV  CASCADE CONSTRAINTS;
DROP TABLE DRH   CASCADE CONSTRAINTS;
-- -----------------------------------------------------------------------------
--       TABLE : SERV
-- -----------------------------------------------------------------------------
CREATE TABLE SERV
   ( NUMSERV  NUMBER(2)    NOT NULL
   , NOMSERV  VARCHAR2(14)
   , LIEU     VARCHAR2(8) 
,   CONSTRAINT PK_SERV PRIMARY KEY (NUMSERV) 
   ) ;
--       TABLE : DRH
CREATE TABLE DRH
   ( MAT      NUMBER(4)    NOT NULL
   , NOM      VARCHAR2(10)
   , MATCHEF  NUMBER(4)
   , EMPLOI   VARCHAR2(15)
   , DATEEMB  DATE
   , SAL      NUMBER(7,2)
   , VAC      NUMBER(7,2)
   , NUMSERV NUMBER(2) 
,   CONSTRAINT PK_DRH PRIMARY KEY (MAT) 
   ) ;

Cette discussion est classée dans : table, number, serv, varchar2, drh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par rachid2010 ] bonsoir svp est ce quelqu'un peut m'aiderje suis débutant dans oracle j'ai un exemple de création de table que j'ai telecharger depuis le site develop aide pour la creation d'un table [ par haffoudhi ] j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( Triggers en PL SQL [ par Alex6319 ] Bonjour, je dois réaliser le trigger suivant : [b]Si un employé est affecté à un département qui n’existe pas dans la base de données, ce département Transaction [ par okosa ] Bonjour juste savoir comment transfèrer les données d'une Bdd à une autre j'&i éssayé : [code=autre] INSERT INTO Table_destin IN "MAbase.accdb" Selec doublons d'une tables [ par yghilas ] salut à tous; et merçi de m'aider à trouver une solution à mon PBm j'ai une table qui regroupe des livres avec des numeros d'inventaire,il existe des requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : requête sur trois tables [ par cartman29 ] Bonjour, J'ai une table contenant X qui à plusieurs colonnes dont CS_PERS_PRO. Cette table X se rattache à deux autres tables Y et Z. exemple : tab Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,032 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales