begin process at 2010 02 09 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requetes SQL !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes SQL !!

jeudi 14 juin 2007 à 11:30:32 | Requetes SQL !!

lolo80000

bonjour à tous,

à partir du numero de processus dans la table processus je voudrai recuperer tout les champs de la table objectif, mais je n'y arrive vraiment pas !!

Merci à tous
Lolo

jeudi 14 juin 2007 à 11:47:48 | Re : Requetes SQL !!

lolo80000

j'avais trouvé ca :

("SELECT * FROM objectif
WHERE num_parametre = (SELECT * FROM parametre
WHERE num_equipement =(SELECT * FROM equipement
WHERE num_D_P = (SELECT * FROM Lien_D_P
WHERE num_processus = (SELECT * FROM processus
WHERE num_processus = '$var' ))));")

Est-ce bon ?? car je ne peux pas encore tester .

Lolo

jeudi 14 juin 2007 à 13:33:19 | Re : Requetes SQL !!

lolo80000

En fait j'ai essayer et ca ne marche pas !
jeudi 14 juin 2007 à 13:59:15 | Re : Requetes SQL !!

lolo80000

J'ai egalement retiré les * et mis les champs mais rien à faire.
Lolo
jeudi 14 juin 2007 à 13:59:16 | Re : Requetes SQL !!

lolo80000

J'ai egalement retiré les * et mis les champs mais rien à faire.
Lolo
jeudi 14 juin 2007 à 16:40:56 | Re : Requetes SQL !!

dominique.stock

Bonjour;
A la place des '=' est-ce que 'in'  ça passe dans mysql ? (ne pas mettre d'* dans les sous requêtes)

Dom
mardi 19 juin 2007 à 18:50:18 | Re : Requetes SQL !!

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
triplon supprimé...

vinz78 t'indiquait cette réponse : INNER JOIN   , FOREIGN KEY ....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : table, sql, requetes, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales