begin process at 2010 02 10 06:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

vendredi 6 février 2009 à 08:54:15 | requete

cretthie

Bonjour,

Je pense que ca doit pas etre trop difficile pour vous, mais moi, ca fait longtemps que je
n'ai plus fait de sql et j'ai oublié plein de chose.
voila mes 2 tables :

Table A

IdColone
ColoneA
ColoneB

Table B

IdDenomination1 (IdColone tableA)
IdDenomination2 (IdColone tableA)

Mes procedures :
create procedure get_ColoneA_ColoneB_by_champA_ChampB_Select
@ChampA
@ChampB
as
Begin
select idColone, ColoneA, ColoneB
from TableA RIGHT OUTER JOIN
            blabla..........
where ColoneA = @ColoneA and ColoneB = @ColoneB
end

2eme procedure :
create procedure get_ColoneA_ColoneB_by_AContient_BContient_Select
@ContientA
@ContientB
as
Begin
select idColone, ColoneA, ColoneB
from TableA RIGHT OUTER JOIN
            Blabla......
where ColoneA = @ContientA + '%' and ColoneB = @ContientB + '%'
end

bref, meme si dans ce que j'ai copié n'est pas exacte, chacune de mes procedure fonctionne bien individuellement.

donc chacune de mes procedure me donne une datasource différente...

Et le problem, je pense que vous l'avez compris, me donne des doublons... Normal ! ! !

Comment puis je eviter les doublons ?

Union ? ben ca marche pas
select .... INTO ... From... ca marche pas....
euhh je sais plus ce que j'ai essayé d'autre ... sous requete ....

Auriez vous une soluce, svp...

d'avance, je vous remercie pour votre aide et vous presente mes meilleures salutation..

A bientot

vendredi 6 février 2009 à 10:03:47 | Re : requete

cretthie

Ouai, c'est bon... pff je suis trop null
je renvoyais pas la bonne dataSource

merci....

plus

Cette discussion est classée dans : procedure, tablea, colonea, idcolone, coloneb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure exportant une table en excel [ par karn ] Bonjour,est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel? faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée Récuperer les noms, types, etc... d'un parametre d'une procedure stockée [ par Arthenius ] Hello tout le monde,Sous SQL serveur et/ou Mysql je souhaiterais pouvoir récupérer les paramêtres d'une procédure stockées.Grosso modo je veux pouvoir Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( appel a une procedure stockee [ par choupi64 ] salut,Je precise le cadre du developpement: Access moteur MSDE ->ADOBref, j'ai une procedure stockée qui marche bien et je voudrais dans mon code VBA Erreur 446 [ par fdouieb ] Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ] Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1) procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ] Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat 1ere procedure stockée [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales