begin process at 2012 05 27 04:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 25 octobre 2010 à 15:58:21 | requete

zala1986

je veux le code d'une requete qui permet de recherche les champs vide de tt le ligne de la table anssi que l'affichage id de ligne ou il ya le vide et le no du champs vide
aider moi svp le plus tot possible
merci d'avance
lundi 25 octobre 2010 à 22:09:25 | Re : requete

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demande. Nous demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant "le plus tôt possible" est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher à te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demande de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : ligne, champs, requete, vide

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ] Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet Requete sur champs Date [ par yanis7518 ] Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da DISTINCT sur champ Mémo [ par citt ] Bonjour,J'essaye de faire une requete avec un distinct sur un champs mémo mais il me coupe les resultats de la requete.Ce qui fait que je n'ai pas la Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo. deux count dans une requete [ par Matt67 ] Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs |     1     2     3     1     3     2     5  &n Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales