begin process at 2012 05 27 04:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Requette pour calculer une évolution de CA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette pour calculer une évolution de CA

mercredi 4 novembre 2009 à 15:42:26 | Requette pour calculer une évolution de CA

cboulas

Membre Club
Bonjour,

Je construit actuellement une requette qui récupère différentes valeurs de tables et bases différentes et j'aimerais calculer une évolution de CA entre 2 années.

Alors voilà j'ai beau appliquer vos formules à l'évo que l'on trouve un peux partout sur internet, j'obtiens du -9980 % minimum avec mes valeurs.

Voici mes valeur :
2008 = -35 ¤
2009 = 3458 ¤

formule appliquée : ((2009-2008)/2008) * 100

Les formules sont applicables tant que 2008 est > à 0.
Comment je peux résoudre cela ?

Merci de votre aide

Chris...Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : requette, valeurs, différentes, calculer, évolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE classer les valeurs de deux tables par date ? [ par babbleshit ] Bonjour, Dans le but de réaliser un planning de sorties, je souhaiterai classer deux tables ensemble par dates de manière à obtenir un résultat dans l comment faire cette requette [ par devap ] Salut Je travail avec sqlserver j'ai une table ID-------date1--------date21--------1/12/2008-----30/5/20092--------1/12/2009-----30/6/2010...et une da compter le nombre d'elements dans différentes colonnes [ par capsiz9 ] Salut, J'aimerais savoir s'il était possible en une requête (ou moins de requêtes possible)de connaitre le nombre d'éléments identiques d'une table s Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u Différentes valeurs pour un même code [ par Neurasthenie ] Bonjour,Je travailles actuellement sur un projet de migration (de base à base) et j'écris donc les procédures stockées qui permettront d'aller cherche Comment une variable dans une requette contenant la clause LIKE [ par justintshims ] Bonjour à tous,Je suis un débutant vb, j'aimerais ajouter une variable dans une requette sql contenant une clausec'est à dire , je souhaite faire une Cast de valeurs booléennes [ par Neurasthenie ] Bonjour à tous,Je suis en train de me retourner le cerveau avec un problème de cast...J'ai tout d'abord dans mes tables des champs de type binary ayan Problem avec LES DTS [ par ESTYOUNES2008 ] Bonjour,apres le salut voici mon problem, alors je voulais importer les donnes entre deux base de donnees heterogenes alors jai utilisé les DTS alors Windev et Excel [ par naddouchka ] Salut tout le monde,je viens de programmer une application en utilisant Windevj'ai une suite de données comme valeurs d'entrée et je dois afficher des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,284 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales