begin process at 2010 02 10 00:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

requette - deux serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette - deux serveur

mardi 8 janvier 2008 à 16:00:12 | requette - deux serveur

skiso

jai une table (annonces) en local, et la meme table sur un serveur distant
je veux remplire s'elle distant avec s'elle qui es local.

j'ai essaier cette requete mais sa na pas marcher :

insert into svr_distant.annonces (`clrID`,`ColorName`)
select `clrID`,`ColorName`
from srv_local.annonces

avec le meme serveur sa marche, mais avec deux serveur (local et distant) sa ne marche pas????

aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : local, table, serveur, requette, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud synchronisation sql server [ par gzitoun ] Bonjour,J'aimerais beaucoup recevoir un conseil sur un point concernant notre synchronisation s'il vous plait (methode rda, synchro pda/serveur, SQ requete qui fonctionne en local et pas en distant [ par gomoz ] Voici la coupable :<span class="syn SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la Pobleme Requette SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2 sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales