begin process at 2010 02 10 01:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

requette select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette select

lundi 12 février 2007 à 11:29:47 | requette select

beny100

bonjour,je desire effectuer une requette qui donne une somme  selon que dans la colonne il existe
une element nommé envap ou enva  avec une condition where name=beny:
mon problème est que quant je mets le or il ne tient plus compte du name ,quant je fais aussi deux requettes differentes cela mets du temps mais ca donne le resultat .
mon probleme est que cela met du temps.
aidez moi
samedi 17 février 2007 à 03:05:59 | Re : requette select

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Postez votre requête qui fonctionne afin de comprendre ce que vous souhaitez effectuer

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : temps, requette, select, name, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'exécution d'une requette [ par Jbensimoh ] Bonjourje souhaite savoire si il est possible de connaitre de temps que va passer un serveur SGBD pour executé une requette  sachant que ce serveur au Erreur parametrage de clause SELECT [ par zen69 ] Bonjours à tous!J'ai un problem ici avec une Proc Stockée que je suis en train de construire.WHILE (@loop     BEGIN        SET @fld_list = @fld_list + Requete insertion [ par ptesoleil ] PteSoleil Bonjour, Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier. Une de mes tables (Inh) (dont problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Sauvegarde des bases SQL serveur 2005 express [ par francoissql ] <link rel="Fi Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c' aide sur une requette select [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petit probleme avec une requette sql, j'explique:j'ai une table article_journal ou il y a un champ nomé texte de type varchar  je veu SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR Optimise ma requette SQL [ par samyt26 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales