begin process at 2012 05 27 04:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Requette SQL ds 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette SQL ds 2 tables

vendredi 10 novembre 2006 à 00:55:58 | Requette SQL ds 2 tables

younes371

Bonjour,
je travail sur MySQL,
j'ai deux tables :
table1(id_table1,nom)
table2(id_table2,nom,prenom,adresse)
dont : table2 contient des informations supplementaires de table1.
jeu de données :

table1(1,nom1), table1(2,nom2,table1(3,nom3),table1(4,nom4),table1(5,nom5)
table2(2,nom2,prenom2,adresse2), table2(4,nom4,prenom4,adresse4)

je veux afficher les informations des 2 tables avec l'affichage de la table2
en premier sous forme :
2 nom2 prenom2 adresse2
4 nom4 prenom4 adresse4
1 nom1
3 nom3
5 nom5

Alors comment faire, la syntaxe de la requete SQL ?????
Merci.

vendredi 10 novembre 2006 à 17:18:05 | Re : Requette SQL ds 2 tables

Fianchetto

l'architecture de ta base est un peu bizarre... pourquoi vouloir dupliquer volontairement des données ??

Cette discussion est classée dans : sql, tables, table2, table1, nom2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double mise à jour [ par Poolky ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire  pour modifier deux tables simultanéement dans une base access.J'ai par exemple deux tables Table1 et Problème pour aborder une requête d'UPDATE en sql sous Access [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech pb de requete sur 2 tables [ par ademus ] Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudrais Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une select max [ par Barsy ] BonjourJ'ai un soucis de requete,J'ai deux table de typetable1----tab1_Idtab2_Iddate1date2table2----tab2_Idla clé primaire de table2 est une clé secon TRANSACT SQL comment stoper l'execution de script dans une procédure, [ par mwahid ] Bonjour,Dans un script TRANSACT SQL comment stoper l'execution de script dans une procédure, Exemple :...............IF OBJECT_ID (N'dbo.Table2_ARCHIV Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa Comparer 2 tables par couple de chiffre [ par bod37 ] Salut, J'ai donc un problème de syntaxe sur une requete sql. J'ai 2 tables de données dans une même base qui contiennent chacune des formules de 7 chi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales