begin process at 2012 05 27 04:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

mardi 24 janvier 2006 à 22:33:16 | Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

Jbensimoh

salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert into table1(.....) values(select* from table2 where col1=1)
mercredi 25 janvier 2006 à 16:07:05 | Re : Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
salut

il ne faut pas mettre le mot clef VALUE :

INSERT INTO maTable(champs1, champs2) (SELECT champsA, champsB FROM MonAutreTable WHERE ...)

Attention aussi que le nombre de champs retourné par ton select soit egal au nombre de champs que tu indique dans la table ou tu insert.
c'est pourquoi le SELECT * n'est pas une bonne idée, tu devrais plutot nommer tes champs, car si tu modifie une de tes tables, en ajoutant, supprimant ou meme modifiant l'ordre des champs, tu va avoir des mauvaises surprises

Cette discussion est classée dans : insert, sql, requette, select, paramétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl aide sur une requette select [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petit probleme avec une requette sql, j'explique:j'ai une table article_journal ou il y a un champ nomé texte de type varchar  je veu Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales