begin process at 2012 05 27 05:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

requette systeme souss mysql et postgres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette systeme souss mysql et postgres

jeudi 19 janvier 2006 à 10:53:30 | requette systeme souss mysql et postgres

nahzhir

Boujour,

je voudrais savoir si il y a une requette qui premettrait de récuperer le nom des champs d'une table et le nom des tables d'un base MySQL et Postgres

samedi 21 janvier 2006 à 23:12:16 | Re : requette systeme souss mysql et postgres

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut la reponse est la et meme plus . http://mysql.developpez.com/faq/?page=SYNTAXE_STRUCTURE http://postgresql.developpez.com/faq/?page=structure Voila

Cette discussion est classée dans : mysql, systeme, requette, postgres, souss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de requette pour importer des donnees dans mysql [ par clement1138 ] voila mon code :  $requette=mysql_query( 'LOAD DATA LOCAL INFILE "base.csv"REPLACE INTO TABLE organigrammeFIELDS TERMINATED BY ";" ENCLOSED BY """ESCA concatenation dans requette mysql [ par glipper ] Bonjour,je ne connais vraiment rien sur le language SQL, et bien que d'habitude je m'en sors en cherchant les requetes sur google, cette fois-ci je ne calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p Update Mysql Table from csharp datagridview [ par olibara ] BonjourSoit ma question erst tellement idiorte que personne ne veut y repondre soit personne ne connait la reponseJe cherche un petit tutorial  simple Requete INSERT [ par Frenzey ] Bonjour j'ai réalisé un script qui permet de parse un fichier xml et de transferer le contenu sur une Base de donnée grace à une requete INSERT. le pr connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi Acces a MySql [ par olibara ] BonjourJusqu'aujourd'hui j'ai toujours travaillé avec MySql installé en localhost sur ma machine de travailJ'ai deux machines avec deux installation M Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c Format time mysql HH:MM [ par olibara ] Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM et il requetes mysql [ par whouu ] Bonjour les amis, j'ai 2 questions d'ordre technique (peut etre bête) je voudrais savoir concretement comment connaitre le nombre de requêtes Web et M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales