begin process at 2012 05 27 05:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

requettes SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requettes SQL

dimanche 6 juin 2010 à 00:16:49 | requettes SQL

ninamima

bon jour, SVP si vous pouvez me donner une requette SQL qui dans une periode de temps me donne les jours etudiés sans les week-end.merciiii

dimanche 6 juin 2010 à 07:44:29 | Re : requettes SQL

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un truc du genre
Code :
SELECT jours FROM table WHERE ...

Je ne peux pas t'en dire plus si tu n'es pas plus précis

Cette discussion est classée dans : sql, requettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Serveur 2000] Requettes Analyses croisées - Crosstab Query [ par superpaolo ] Bonjour à tous !!! J'aimerai utiliser une requette analyse croisée sous SQL Serveur 2000. Je souhaiterai déja savoir si c'est possible et et si comme sql requettes [ par sfpirate ] bonjour à tous, voila je vais rentrer dans le vif du sujet je beug sur une requettes j'ai une table telque type de siege prix_par_siege rangé Probleme Ms SQL2005 + nvarchar(Max) : Aucun affichage [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma requete SQL (MS SQL Server 2005 + IIS) sur un champs du type nvarchar(MAX). En effet, je n'ai pas le résultat q Les types en sql [ par Psyghoria ] Bonjour, Je fais dans le cadre de mon BTS un formulaire de gestion de base de donnée avec la possibilité de rajouter des colonnes par exemple. Or pou Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent) [ par lilj ] Bonsoir, Aprés avoir crée des tables et les requêtes pour les contraintes d'intégrité référentiel, je m'aperçois en faisant des test que la base ne l Lien ODBC [ par sepultur68a ] Hello, je me tourne vers vous car je ne suis vraiment a bout d'idées. J'ai actuellement une base de données SQL, que je configure par le biais de Mic grouper resultats d'une requete [ par o06 ] Bonjour le forum, toujours novice avec SQL, et encore en galère. En bref : j'ai 2 tables distinctes qui contiennent les "mêmes types" de champs. Je s Requête tri par date [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand je Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt SQL Server Management Studio express [ par sepultur68a ] Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un serveur SQL sur un pc A qui s'appelle TOTO, j'aimerais qu'un utilisateurs distant (avec un pc B dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales