begin process at 2010 02 10 04:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Restauration erreur de réseau général

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restauration erreur de réseau général

lundi 28 avril 2008 à 16:56:33 | Restauration erreur de réseau général

sylvie49

Bonjour,

je restaure une base de données et une fois la restauration terminée (et OK), dès le 1er ordre sql, j'ai une sql exception :"Erreur de réseau générale. Consultez votre documentation de réseau."
Si j'attend un peu après la restauration, c'est bon.
Quelqu'un a-t-il une idée pour temporiser ou est ce que je dois redémarrer l'appli ?

Merci d'avance de vos réponses

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, réseau, général, restauration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur'NomPC\UserName'. (.Net SqlClient Data Provider) [ par papiras ] Bonjour à tous,cette erreur vous êtes peut être familière. Si elle a déjà été résolu sur ce forum, merci de me communiquer le lien.Sinon voici les dét Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve SQL server 2005 et le réseau [ par crn_c21 ] Bonjour,Je travaille avec 2 serveurs en réplication de l'un vers l'autre sur un grand réseau.Chaque serveur possède 2 cartes réseau. Pour des raisons Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur : SQL server 2000 [ par tidav8 ] Salut'J'ai un problème récurant sur mon serveur , qui m'inscrit un message d'erreur d'application dans mon journal toutes les 30 minutes...Erreur SQL:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales