begin process at 2012 05 27 05:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

restaurer une base à partir d'un fichier bak

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restaurer une base à partir d'un fichier bak

lundi 13 septembre 2010 à 00:17:08 | restaurer une base à partir d'un fichier bak

nahoulaa

salut,
je peux récupérer une base que à partir d'un fichier bak
j'ai crée une nouvelle base de données avec le même nom de celle que j'ai restauré. j'ai cliqué droit sur la bd --> toutes les tâches --> restaurer une bd --> à partir de l'unité --> sélectionner les unités et puis rechercher fichier bak puis ok
mais l'erreur suivante m'a apparait
system.data.sqlclient.sqlerror:le jeu de sauvegarde contient le sauvegarde d'une la base de données qui n'est pas la base de données 'nom_de_ma_base' existante(Microsoft.SqlServer.Express.Smo)
merci de m'aider!
vendredi 26 novembre 2010 à 10:31:55 | Re : restaurer une base à partir d'un fichier bak

EmmaMusa

Salut j'ai utilisé les codes ci dessous que j'ai pris sur notre merveilleux site "codes sources" et ça marché tant pour la sauvegarde que pour la restauration d'une Bd sqlserver(2005 pour mon cas):

Private Sub BtnRestaurer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnRestaurer.Click
Try
Dim conRestor As New SqlConnection("Data Source=VOSTRO\SQLEXPRESS;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=HOTELDB;Timeout=800")
Dim comRestor As New SqlCommand
conRestor.Open()
comRestor.CommandType = CommandType.Text
comRestor.Connection = conRestor
' comRestor.CommandText = "RESTORE DATABASE Nomdelabase FROM DISK = 'C:\BACKUP\TEST_Full_20100607145306.BAK'" 'cette instruction c pour restaurer ta base avec un fichier bak
comRestor.CommandText = "BACKUP DATABASE MUSA TO DISK = 'C:\BACKUP\MUSA1.BAK'" 'celle ci c pour sauvegarder ta base
comRestor.ExecuteNonQuery()
conRestor.Close()
MsgBox("Operation effectuée avec succes")
Catch ex As SqlException
MessageBox.Show(ex.ToString)
End Try

End Sub
mardi 14 décembre 2010 à 15:30:36 | Re : restaurer une base à partir d'un fichier bak

nivsql

Tu n'a pas besoin de créer la base avant de la réstauré, mais si tu la crée avant il faut spécifier l'option WITH REPLACE pour que la restauration se fasse "par dessus" la base que tu as créée.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, partir, restaurer, bak

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restaurer fichier .bak [ par nahoulaa ] salut j'ai une base de donnée sql server 2005 que je veux sauvegarder pour l'utiliser sur un autre pc. Pour ce fait, j'ai sauvegardé la base en un fic Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'exécutable lui meme) [ par maice ] Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé [i]le IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v Creer un fichier PDF à partir de plusieurs tables MySQL? [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales