begin process at 2012 05 27 05:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

restaurer sans le journal de log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restaurer sans le journal de log

vendredi 3 avril 2009 à 23:59:19 | restaurer sans le journal de log

gperuch

Bonjours,
je dois  remonter tous les jours un backup de la prod sur un autre serveur bidon pour donner en pature aux malades des stats
ils fonts leur requetes, bousille tout et le lendemain ils ont une base toute neuve... bref
le serveur sur lequel je remonte le mabase.bak est légèrement différent de la prod en fait il n'a qu'un seul disque dur
en prod j'ai mabase_data.mdf 35GO sur le D: et mabase_log.ldf  8GO sur le E: et toute les nuit j'ai une sauvegarde complete en .bak

je voudrais juste remonter les 35 GO de data sans pour autant remonter les 8GO de log: je voulais savoir si il y a une option particuliere à mettre dans mon restore database pour qu'il ne prenne pas en compte le journal de log??? j'ai beau chercher je ne rouve pas (et pour etre chiant jusqu'au bout, cette base est sur sql 7... )
mais si vous avez l'option sous 2000 ou 2005 je suis prenneur

Merci

Greg

greg

Cette discussion est classée dans : log, journal, mabase, remonter, prod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il Problème de select sur deux table dont une une avec group by [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'ai deux tables : 1. log_data_infra qui enregistre ce que l'utilisateur user_incimii a fait comme opération mode_ce</font log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Journal des transactions [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais tout bonnement supprimer le journal des transactions d'une table de mon SQL Server. Or, quand j'appuie sur Supprimer j'ai une erreu redo-log et fichier membre [ par maguyse ] bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comme Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ?? [ par io_ost ] bonjour, SQL2000 : j'ai une base avec 270000 enrregistrements qui fais17 Mo sont journal fais 56 Mo comment est ce que je pourrais le vider si j'essay SQLCMD + DELETE [ par yanis7518 ] Salut a tous voila j'execute un fichier a l'aide de sqlcmd dans lequel se trouve plusieur instruction DELETE.voici le format de mon fichier USE [MABAS _Log.ldf corrompu [ par GuaW ] Bonjour,Apres visiblement un soucis disque dur je viens de sauver une base de donnée (visiblement saine) et son log (lui corrompu).Par contre je n'arr Pb connexion - Help wanted ! [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005. Je suis depuis quelque temps sur un serveur mutualisé et la connexion à la base s'est faite sans IIF comment le faire avec du transact sql [ par Visso ] Salut ,SalutUne question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales