begin process at 2010 03 16 13:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Résultat dump oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat dump oracle

mardi 26 septembre 2006 à 14:40:43 | Résultat dump oracle

cispo

Bonjour,

Tous les soirs, un dump oracle tourne automatiquement par le biais des tâches planifiées Windows.

Est-il possible de récupérer automatiquement le résultat du dump oracle mise à part le log ? En gros, est-il possible de récupérer un code erreur en cas de problème ?

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : possible, résultat, oracle, automatiquement, dump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av ORACLE - PL SQL - compter le nombre de lignes [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base oracle procedures stockées sous oracle [ par raja29 ] Bonjour, ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data exem Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Requete sur plusieurs date [ par pascallgagnon ] Rebonjour TLM!J'ai une BD access avec une table Agent, une table Cours et une table résultat qui est une table d'intersection.le truc ces que plusieur Requete séparer une date!! [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat.Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requalifier comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ? [ par gousalah ] comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'a Equivalent des databases de MySQL sous Oracle. [ par LocalStone ] Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales