begin process at 2010 02 10 08:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

resultat rendu de requete dans interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat rendu de requete dans interface

samedi 2 février 2008 à 09:52:09 | resultat rendu de requete dans interface

hdh

Bonjour,
(désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)
question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type
"select nom as 'nom utilisateur' from member"
sans surprise avec l'interface de requete on me répond

nom utilisateur
-------------------
hugues
pierre
jean

or je voudrais insérer dans la requete de quoi afficher ce résultat

type de champ | nom utilisateur
---------------------|-------------------
nom                   |hugues
nom                   | pierre
nom                   | jean

je ne sais pas quel code ajouter.. d'avance merci pr votre réponse !
cdlt
Hugues

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
samedi 2 février 2008 à 09:54:32 | Re : resultat rendu de requete dans interface

hdh

d'avance grand merci pour vos pistes ou réponses !!
Bien cordialement,
H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

Cette discussion est classée dans : utilisateur, requete, resultat, interface, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me Requete de Requette de Requette [ par moldov ] Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple Erreur 1136 Requete SQL - Incompréhensible [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai testé ma requete de long en large, il me dit :Column count doesn't match value count at row 11136Ce qui est d'autant plus bizarre c'est q Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales