begin process at 2010 07 29 22:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

resultat rendu de requete dans interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat rendu de requete dans interface

samedi 2 février 2008 à 09:52:09 | resultat rendu de requete dans interface

hdh

Bonjour,
(désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)
question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type
"select nom as 'nom utilisateur' from member"
sans surprise avec l'interface de requete on me répond

nom utilisateur
-------------------
hugues
pierre
jean

or je voudrais insérer dans la requete de quoi afficher ce résultat

type de champ | nom utilisateur
---------------------|-------------------
nom                   |hugues
nom                   | pierre
nom                   | jean

je ne sais pas quel code ajouter.. d'avance merci pr votre réponse !
cdlt
Hugues

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
samedi 2 février 2008 à 09:54:32 | Re : resultat rendu de requete dans interface

hdh

d'avance grand merci pour vos pistes ou réponses !!
Bien cordialement,
H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

Cette discussion est classée dans : utilisateur, requete, resultat, interface, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me Requete de Requette de Requette [ par moldov ] Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple Erreur 1136 Requete SQL - Incompréhensible [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai testé ma requete de long en large, il me dit :Column count doesn't match value count at row 11136Ce qui est d'autant plus bizarre c'est q Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe Enlever les lettres dans une requetes SQL [ par scm ] Bonjour J'utilise Mysql comme systeme de gestion de base données, j'ai une requete qui me sort les enregistrements contenant des chiffres et lettres ( utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales