begin process at 2012 02 10 07:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Resultat requete Access dans interface VB??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat requete Access dans interface VB??

jeudi 31 mars 2005 à 23:45:05 | Resultat requete Access dans interface VB??

Sandy084

Salut tout le monde!

Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs.

Donc, si je la laisse dans Access ou il y a mes tables est il possible de récupérer les différentes lignes de résultat de cette requéte et de les afficher dans mon mon interface Vb, avec une ListView ou autre chose??

Merci beaucoup de votre aide.

dimanche 3 avril 2005 à 10:35:21 | Re : Resultat requete Access dans interface VB??

frop01

Membre Club
Salut,

Mets le code en vb ici

MSN YAHOO

mardi 12 avril 2005 à 16:24:44 | Re : Resultat requete Access dans interface VB??

bidoch78

Membre Club
Bien sur, si tu travailles avec ado je crois que cette syntaxe fonctionne :

si ta requete se nomme "marequete"

Dim oRs as new adodb.recordset

ors.open "marequete", maconnection, .....

Bidoch78

Cette discussion est classée dans : access, vb, requete, resultat, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat rendu de requete dans interface [ par hdh ] Bonjour, (désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type "select nom as 'nom uti access et requete [ par paloxicide ] je cherche a récupérer à l'aide d'une seule requete le MAX(id) ainsi que l'attribut velo) correspondant à ce MAX(id) Est ce possible, si oui comment? Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple Requete SQL access [ par Abouportant ] Bonjour,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox bug sur requete SQL sous Access 2000 [ par roro06 ] Bonjour j'ai une requete tres simple : SELECT t_ValiditeGaranties.* FROM t_ValiditeGaranties WHERE not t_ValiditeG ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me Requete de Requette de Requette [ par moldov ] Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales