begin process at 2010 03 19 20:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Résultat Requete dans variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat Requete dans variable.

mercredi 28 mai 2008 à 12:49:07 | Résultat Requete dans variable.

sebtralalaetph

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.
Pour le Moment, je passe par une table temporaire mais je préfèrerai éviter pour que l'exécution soit plus rapide.

La requete que j'exécute est :  'Select ' + @Nom_Champ + ' From Table1'
Et elle ne peut retourner q'une seule ligne.

Au final, j'aimerai avoir quelquechose qui resemblerai à ça: @Ma_Variable= EXEC (Select ' + @Nom_Champ + ' From Table1')

Si ce n'est pas possible, pourrais je avoir une explication du pourquoi?

Merci d'avance.
jeudi 29 mai 2008 à 10:19:06 | Re : Résultat Requete dans variable.

dominique.stock

bonjour
de cette façon ?
declare @ii int
select @ii=count(*) from suivi2
select @ii

Dom

Cette discussion est classée dans : variable, possible, résultat, requete, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ... [ par dinous ] bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genre : @ma [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f requete sur une table en variable possible ? [ par 24Karas ] Bonjour, je tente de faire une requete du genre :SET @table:='test_table';SELECT * FROM @table;... mais ça ne marche pas.y-a-t-il un moyen de faire de requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena Recherche de texte [ par jobijobar ] Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2, comment concatener 3 variable [ par zaherM ] bjrj essaye de concatener deux chanp numerique avec un caracter speciale je desire bien savoir si c possible premieremnt et si c possible comeent on p modification d'un champ par requete est-ce possible??? [ par illanal ] existe-t-il une requête pour selectioné un champ avec critère et le modifier sans rentrer dans chaque champex: illana ----llkml      illana ---- lklfd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales