begin process at 2012 05 27 05:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

résultat d'une requete tronqué - mssql/nvarchar(max)/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat d'une requete tronqué - mssql/nvarchar(max)/php

mercredi 31 août 2011 à 21:03:07 | résultat d'une requete tronqué - mssql/nvarchar(max)/php

dadbn

Bonsoir tout le monde

Voici mon problème :
Des données HTML sont insérées dans ma base de données et les données sont enregistrées correctement. Par contre, lorsque je souhaite les récupérer via mon Select, le résultat est tronqué et il me manque le reste des infos. Du coup, la restitution ne s'affiche pas très bien.
J'ai cherché sur le net, et j'ai essayé pas mal de soluces (genre CAST, textlimit et changer le type de mon champ), mais en vain.

La base est sur un MSSQL 2005
Mon champ est du type : nvarchar(max) - mais j'ai fait des tests avec ntext et text (change rien)
Langage : PHP

Merci d'avance pour vos pistes ou solutions ;)

T.
mercredi 31 août 2011 à 22:13:24 | Re : résultat d'une requete tronqué - mssql/nvarchar(max)/php

dadbn

J'ai trouvé la réponse au pb :
voici ce que j'ai du modifier, et ça marche nickel

ini_set ( 'mssql.textlimit' , '2147483647' );
ini_set ( 'mssql.textsize' , '2147483647' );
ini_set ( 'odbc.defaultlrl' , '65536' );

++

Cette discussion est classée dans : résultat, max, mssql, tronqué, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Ms SQL2005 + nvarchar(Max) : Aucun affichage [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma requete SQL (MS SQL Server 2005 + IIS) sur un champs du type nvarchar(MAX). En effet, je n'ai pas le résultat q Exécution de requête SQL et résultat [ par Mitch986 ] Salut, J'ai crée une procédure stockée entièrement crée à partir de variables. Celle-ci a la forme suivante : SET @SQL = 'SELECT ' + @FieldName + ' Probleme select...max [ par pcarme ] Bonjour, je dispose d'une table contenant les champs suivants : N°_societe N°_INSEE N°_ilot surface produit La requete suivante fonctionne et me do SUM puis MAX et on affiche le client et la somme max [ par Hackdevil ] Bonjour, J'ai un problème pour une requête. - Table BILANINTER qui est composée de idIntervention, prix etc... - Table RDV qui contient idIntervent Optimisation client-serveur [ par rbellot ] Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli son try catch [ par fdouieb ] Bonjour est ce qu'il existe en SQL l'équivalent des fonctions C# 'try - catch' je m'explique, voici mon code drop procedure test go create procedur PB d'affichage de résultat en sql server [ par sarita1987 ] Bjr a ts , j'ai un petit soucis avec l'affichage de mon résultat sur sql server express2008 voilà ma requête SELECT SUM (NB1)/258151 as S1 From (S Procedure stockée avec IN [ par backdraf ] Bonjour, J'ai une procedure stockée qui ne correspond pas a ce que je voudrais comme resultat. j'utilise la commande "IN" pour recuperer le resultat d Récup des lancements de batch [ par jpvito ] Bonjour, Voici le contexte : Des batchs sont lancés par une autre équipe et je ne dispose pas du planning de lancements de ceux-ci. Je cherche donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales