begin process at 2012 05 27 05:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

resultat d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat d'une requete

samedi 4 juin 2005 à 18:50:01 | resultat d'une requete

bilalstar

bonjour,
j'ai une base de donnes sql server 2000.
et une application vb6 connecte a la DB via ADO.
ma table est telle que :
produit       fournisseur       command
....                    ......                   false

les champs command sont tous a false,mais si quelequ'un valide la commande via une page asp le champ deveient true.
je veux que mon application soit au courant de toute command validé dans la base de donnes a fin d'extraire le nom du produit et fournisseur.est ce que quelqu'un a une idee???

merci d'avance

lundi 6 juin 2005 à 19:14:50 | Re : resultat d'une requete

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je ne comprends pas ta question.
Une simple requete select suffit

SELECT * from Produit WHERE command = vrai ??

Voila

lundi 6 juin 2005 à 21:47:48 | Re : resultat d'une requete

bilalstar

bonjour,
c'est vrai j'ai pas bien détaillé mon probleme.
en fait je veux une fois l'appli vb est lancée ( va fonctioner 24h/24h). l'application detecte automatiquement les commandes valides (champ command a true ) dans la base de donnees.
pour cela j'ai definit une fonction recherche qui n'arrete pas de parcourir toute la table
mais mon application se plante.

dim function  recherche() as booleen
dim bool as booleen
Dim    rs   As New ADODB.Recordset
   rs.MoveFirst
  do while not rs.EOF        
       if rs.fields("Command")=true then bool = true
       rs.MoveNext
  if rs.EOF then rs.MoveFirst
  loop
end function

mais l'application se plante quand je valide la commande via une page asp.

je sais plus quoi faire. est ce que vous avez d'autres iddée???

merci d'avance.
lundi 6 juin 2005 à 22:07:42 | Re : resultat d'une requete

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

C'est deja un peu plus explicite.

Deja, essaie de regarder le mode d'ouverture de ta requete.
Certain mode d'ouverture n'autorise pas le MOVEfirst.

Ensuite pour la détection, la page asp n'est pas une bonne idée.
Ce n'est pas sont role de scanner les commandes validées, sécurité mise en oeuvre.

Fais un projet windows, avec un timer ou une tache programmée
qui lit la base de données toutes les heures, et place un tag ou dans une autre pour indqiuer que la commande est validée ou lance d'autre process....

Voila

Cette discussion est classée dans : base, requete, donnes, resultat, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans :(((( requete qui merde sur certaine tables !! [ par exyacc ] je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)),je dev avec delp modifier proprietes d'une base par requete [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousvoila ma question est il possible de parametrer les propriete d'une base sql server par requete à savoir:passer le taux de cro base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ] Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales