begin process at 2012 05 27 05:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

revoyer plusieur valeur???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

revoyer plusieur valeur???

mardi 1 février 2005 à 15:17:41 | revoyer plusieur valeur???

Waldo2188

Salut à tous
J'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?

Voila ce que j'ai déjà fait:
Ce que j'aimerais c'est que cette procédure me renvoie tout ce qu'il y a dans le premier Select. A savoir que cette procédure est stocké sur SqlServeur et que j'utilise VB.Net pour l'appeler et faire les traitement sur ce qu'elle devrais retourné.
IF EXISTS (SELECT name
    FROM   sysobjects
    WHERE  name = N'SelectionDesImmeuble'
    AND    type = 'P')
    DROP PROCEDURE SelectionDesImmeuble
GO

CREATE PROCEDURE SelectionDesImmeuble
 @CodeCategorie int =1,
 @NumSaison int =0
AS

SELECT IMMEUBLE.NumImmeuble, NomImmeuble, RueImmeuble, CPImmeuble, VilleImmeuble
FROM APPARTEMENT, IMMEUBLE, CATEGORIE
WHERE APPARTEMENT.NumImmeuble=IMMEUBLE.NumImmeuble
AND APPARTEMENT.CodeCategorie=CATEGORIE.CodeCategorie
AND CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie
And IMMEUBLE.NumImmeuble != all (SELECT IMMEUBLE.NumImmeuble
    FROM SAISON, RESERVATION, SEMAINE, AVOIR_POUR_PERIODE, APPARTEMENT, IMMEUBLE, CATEGORIE
    WHERE SAISON.numsaison=SEMAINE.NumSaison
    AND SEMAINE.Année=AVOIR_POUR_PERIODE.ANNEE
    AND SEMAINE.NumSemaine=AVOIR_POUR_PERIODE.NUMSEMAINE
    AND AVOIR_POUR_PERIODE.NUMRESERV=RESERVATION.NumReserv
    AND RESERVATION.NumAppart=APPARTEMENT.NumAppart
    AND APPARTEMENT.NumImmeuble=IMMEUBLE.NumImmeuble
    AND APPARTEMENT.CodeCategorie=CATEGORIE.CodeCategorie
    AND SAISON.numsaison=@NumSaison
    AND CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie)

GO

EXECUTE SelectionDesImmeuble 1,2
GO

Je remerci d'avance les personnes qui auront compris ma question (Je ne doute pas de vos capacité, mais plutôt des miène à me faire comprendre), et celle qui y aurront aussi répondu.

Sur ce Bonne Journée à tous

MWT

mardi 1 février 2005 à 23:24:46 | Re : revoyer plusieur valeur???

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement la question est un peu floue ;)

La requette tapée dans un query analyzer correspond-elle à ce que tu veux ou non ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : and, appartement, immeuble, codecategorie, numimmeuble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Problème Format date dans requete [ par phantom_2005 ] Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT par jo problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours. LIKE [ par elog29 ] Bonjour,Je cherche a utiliser like sur 1 champ entre 2 tables, voici ma requete, elle ne me retourne pas d'erreur mais ne m'affiche pas de resultat<FO pb : ORDER BY [ par trexor ] Bonjour, J'ai utilisé une requète pour ma table liée et ca marche plutôt bien.Mais j'ai un petit problème avec ma requète ci dessous : cnxClasse.affic Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce Jointure externe sur la même table !! [ par tequila1 ] BonjourJe dois effectuer une requête avec jointure externe, mais sur la même table.Voici l' exemple :select    EXTRACT(YEAR_MONTH FROM a.periode) ,  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales