begin process at 2012 05 27 05:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Revue de code SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Revue de code SQL

vendredi 21 juillet 2006 à 15:54:41 | Revue de code SQL

littlemarley

Bonjour,

Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu pas que le debveloppeur fasse des SELECT * et lors de la verification le soft me dit "attention utilisation interdite de SELECT *"..
Pour les connaisseurs se serai un soft un peu comme MZ tools pour VB.Net dans VS...
Merci de votre aide..
lundi 24 juillet 2006 à 22:12:53 | Re : Revue de code SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Les requetes sont en base ou dans des procédures stockées quelle base utilises-tu? Il y a des solutions qui peuvent être développer mais le pb est que c'est généralement spécifique. a toi de voir et de développer le tools. regarde http://www.odetocode.com/Articles/147.aspx je ne connais pas mais ca peut aidé et n'hesite pas a faire un rapport si l'outil est super
mardi 25 juillet 2006 à 11:43:44 | Re : Revue de code SQL

littlemarley

Réponse acceptée !
hey

J'ai trouvé un truc pas mal de Microsoft : SQL server Best practices analyser ... c po mal du tt
merci

mardi 25 juillet 2006 à 15:09:11 | Re : Revue de code SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Peux-tu présenter un peut les fonctionnalités de ce tools que je t'ai indiqué
mardi 25 juillet 2006 à 15:11:49 | Re : Revue de code SQL

littlemarley

Donne moi ton mail en PV et je tenvoi une doc

Cette discussion est classée dans : code, sql, select, soft, revue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom 2 where dans le meme select [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePremierement je debute en SQL.J'ai une table assez consequente:FR   45...RH  56...FR  96....FR  63....RR  23La premiere chose que SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl La requête SQL SELECT [ par kj_83 ] Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Select imbriqués [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. Voila à qu logger les select sur SQL 2000 [ par io_ost ] Bonjour, En consultant un fichier log de sql serveur 2000 je me rend compte qu'il ne contient que les opération insert, delete et update. Est ce qu'il Requete SQL multi schema [ par agau123 ] Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales