begin process at 2012 05 27 05:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

RMAN et interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RMAN et interface graphique

lundi 15 mars 2010 à 19:30:12 | RMAN et interface graphique

pat9743

Bonjour à tous!! Alors voilà, ca fait un moment que je me pose une petite question...
Pourquoi utiliser Rman, qui est en ligne de commande, alors que l'on peut sauvegarder/restaurer avec l'interface graphique???
Qu'est ce que Rman a de plus que l'interface graphique??
Merci de vos réponses!

Cette discussion est classée dans : graphique, interface, rman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca Rollback [ par elpens ] Bonjour.Depuis quelques temps, je seche sur une manière de procéder.Voilà mon problème :  J'ai une base de donnée contenant 3 tables : Company, Group resultat rendu de requete dans interface [ par hdh ] Bonjour, (désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type "select nom as 'nom uti Graphique [ par patoufanch ] Bonjour,Voilà, je suis entrain de me faire un programmme sous Visual Studio 2008 Express, et je suis bloquée.Je voudrai réaliser un graphique en courb Meilleur interface pour une bd SQL [ par pascallgagnon ] Hello, Helloj'ai une base de donnée SQL et je me demandait quel serait le meilleur interface pour que n'importe qui puisse utiliser ma bd?je ne veut p Meilleur interface pour une bd SQL [ par pascallgagnon ] Hello, HelloJ'ai ne BD SQL et je me demandait quel est le meilleur outils pour faire un interface accessible a tous.je veut po faire un site web donc Reporting Services - Valeur supplementaires dans un graphique [ par backdraf ] Bonjour, Voila, je suis en train de creer un graphique avec re Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo [PostgreSQL 9] proteger mon serveur dans pgadmin [ par redbar ] Bonsoir Je voudrais savoir comment proteger l'interface pgadminIII par un mot de passe. car je suis inquiet de ce que d'un double-click depuis le bur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales